Hummm, je ne sais pas trop quoi penser. Au Micromania Game Show, il y avait trois borne d'on une pour le mode solo et dans la ville il y avait une chose qui me tracasaiit : Les PNG's qui ne te parlent pas disparaissent à ton approche, hors là, sur les screens ils sont tous visibles ... Propagande ?
Commentaire du 24/11/2006 à 17:00:35 En réponse à Knobie
Dabord je vois pas trop ce que ça changerait mais surtout de quel screen tu parles là ?
Les persos qui sont là pour la déco ne sont jamais à proximité du personnage sur les screens
Commentaire du 24/11/2006 à 17:18:39 En réponse à oXydoCHRONOS
Posté par oXydoCHRONOS
Dabord je vois pas trop ce que ça changerait mais surtout de quel screen tu parles là ?
Les persos qui sont là pour la déco ne sont jamais à proximité du personnage sur les screens
De tout les screens de la station, en ville etc.
Ce que ça change ? Ben juste que ça donne l'impression d'être vivant, moins vide etx. mais finalement tu te rend compte du contraire et sa fait mal. Surtout en connaissant les possibilités de la console (Kameo par exemple et sa plaine) ...
Je veux, tu a une sensation étrange, une boule au ventre et tu regrette.
Commentaire du 24/11/2006 à 17:44:35 En réponse à CaptainTARASS
Oui, les textures étaient nettement moins ternes et monotones sur DC. On sent qu'elle avait plus de mémoire vidéo que la PS2 (qui sert de référence pour PSU).
J'ai vraiment eu du mal à apprécier la béta graphiquement, qui n'a fait que me faire regretter PSO encore plus. :(
Boudiou, ils ont oublié d'embaucher un graphiste pour s'occuper des light ou quoi ???
C'ets dommage car certains decors pourraient bien donner une fois eclairés conveablement
Commentaire du 24/11/2006 à 17:58:43 En réponse à Smart_Fury
Posté par Smart_Fury
Boudiou, ils ont oublié d'embaucher un graphiste pour s'occuper des light ou quoi ???
C'ets dommage car certains decors pourraient bien donner une fois eclairés conveablement
Éclairé convenablement, modélisé convenablement , texturé convenablement, anti-aliasé convenablement, la liste est longue! :D
Hum version europe j'ai jamais compris le principe que les français reçoivent les jeux qu'on peu metre en français selon ce que la console est configurer je vien du Canada et PSU est en français!!
De ce que j'en ai vu en video et d'après les notes reçues ce jeu est une immense déception et l'on s'ennuie gravement. Décidement Sega ne brille pas sur la 360 au contrario de Capcom qui innonde la belle blanche de titres éclatants.
PSU est un jeu peu profond ou l'on fait très vite la même chose bien que le Coop soit génial mais il faut être honnête celà ne rattrape certainement pas les errements du jeu.
Bref je suis décu (pourtant j'y ai beaucoup joué sur Dreamcast) et on est en droit d'attendre beaucoup mieux sur une console telle que la 360 surtout lorsque l'on voit des titres aussi ambitieux comme Gears of War, Lost Planet, Dead rising ou le futur Mass Effect qui posent un nouveau standard en terme de réalisation et de gameplay.
bon d'accord il est pas beau...et alors vous avez déjà vu un mmorpg sur console qui est beau? parce que j'ai joué à ff11 aussi et c'etait moche mais interessant.
soyons clair le solo est nul mais la partie multi est du niveau de pso à ses debuts, pour l'instant seulement un quart du jeu a été delocker, on attends toujours de pouvoir depasser le level 50 et quand on sait qu'il va jusqu'à 250 y a le temps
reneyvane
La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 12 minutes)
reneyvane
Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 1 Heure)
reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 8 Heures)
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 10 Heures)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 23 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Les persos qui sont là pour la déco ne sont jamais à proximité du personnage sur les screens
Sinon Blim, le jeu est sortie aujourd'hui :D
Les persos qui sont là pour la déco ne sont jamais à proximité du personnage sur les screens
Ce que ça change ? Ben juste que ça donne l'impression d'être vivant, moins vide etx. mais finalement tu te rend compte du contraire et sa fait mal. Surtout en connaissant les possibilités de la console (Kameo par exemple et sa plaine) ...
Je veux, tu a une sensation étrange, une boule au ventre et tu regrette.
J'ai vraiment eu du mal à apprécier la béta graphiquement, qui n'a fait que me faire regretter PSO encore plus. :(
C'ets dommage car certains decors pourraient bien donner une fois eclairés conveablement
C'ets dommage car certains decors pourraient bien donner une fois eclairés conveablement
Bref, ce jeu aurait été beau si il était beau!
sur la boite c'est ecrit 48h d'essai offertes sur le live... youpi
Bref, ce jeu aurait été beau si il était beau!
PSU est un jeu peu profond ou l'on fait très vite la même chose bien que le Coop soit génial mais il faut être honnête celà ne rattrape certainement pas les errements du jeu.
Bref je suis décu (pourtant j'y ai beaucoup joué sur Dreamcast) et on est en droit d'attendre beaucoup mieux sur une console telle que la 360 surtout lorsque l'on voit des titres aussi ambitieux comme Gears of War, Lost Planet, Dead rising ou le futur Mass Effect qui posent un nouveau standard en terme de réalisation et de gameplay.
soyons clair le solo est nul mais la partie multi est du niveau de pso à ses debuts, pour l'instant seulement un quart du jeu a été delocker, on attends toujours de pouvoir depasser le level 50 et quand on sait qu'il va jusqu'à 250 y a le temps