Il faudrait obtenir le même résultat de street fighter III third strike qui est déjà dément!
Sinon graphiquement je trouve le résultat peu mâture par rapport au street II d'origine. Les persos font plus penser street zéro.
Commentaire du 29/10/2008 à 01:03:35 En réponse à naflo
Posté par naflo
Il faudrait obtenir le même résultat de street fighter III third strike qui est déjà dément!
Sinon graphiquement je trouve le résultat peu mâture par rapport au street II d'origine. Les persos font plus penser street zéro.
C'est pas faux pour le coté street zero. Je pense que les decor y sont pour beaucoup aussi ...
Pour ce qui est de street fighter 3 entierement d'accord.
Dailleur je pense que ce remake devrai donner la norme minimum de ce que doit etre un remake disponible sur lesplateforme de telechargement des console next gen ( enfin surtout pas de truc du genre duke nukem qui est une honte )
sinon personnelment coté graphisme ca me fait penser a capoeira fighter 3 ( un tres bon jeu de comabt en flash )
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Commentaire du 28/10/2008 à 17:10:48Sinon graphiquement je trouve le résultat peu mâture par rapport au street II d'origine. Les persos font plus penser street zéro.
Commentaire du 29/10/2008 à 01:03:35 En réponse à nafloSinon graphiquement je trouve le résultat peu mâture par rapport au street II d'origine. Les persos font plus penser street zéro.
Pour ce qui est de street fighter 3 entierement d'accord.
Dailleur je pense que ce remake devrai donner la norme minimum de ce que doit etre un remake disponible sur lesplateforme de telechargement des console next gen ( enfin surtout pas de truc du genre duke nukem qui est une honte )
sinon personnelment coté graphisme ca me fait penser a capoeira fighter 3 ( un tres bon jeu de comabt en flash )
Commentaire du 29/10/2008 à 14:33:57Ils en mettent du temps non ?!
Commentaire du 29/10/2008 à 17:23:27Plus le temps passe, plus on se rapproche de sf4, et plus l'intéret de ce jeu diminue a mon sens !
Commentaire du 30/10/2008 à 23:58:16 En réponse à YukiNoSai