PC PS2 Xbox

Midway a présenté bons nombres de nouveaux jeux la semaine dernière, dont ce Gauntlet: Seven Sorrow qui a la particularité d'être développé en collaboration avec le (tristement ?) célébre John Romero.

Premières images

  • Images et trailer de Gauntlet: Seven Sorrow - Premières images
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 20/02/2005 à 22:45:42
Voyons voir combien vont être déçus de ne pas voir tout l'artwork ayant servi pour la vignette de cette news :p
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 20/02/2005 à 22:49:06 En réponse à BlimBlim
térrifiant comme ton commentaire a exprimé ma première pensée! :D
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balita
balita
Commentaire du 20/02/2005 à 23:06:59
c'est que les decors font un peu penser a Daikatana... lol
enfin, tant qu'on se fait pas massacrer par des grenouilles...
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 20/02/2005 à 23:43:39
C'est gonflé de mettre Romero sur un projet à une année de la fin de cette génération de consoles...

Rendez-vous en 2010!
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 21/02/2005 à 00:12:46 En réponse à BlimBlim
bah moi déjà
jouable à 4 et sur le live j'espere?
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Musimon
Musimon
Commentaire du 21/02/2005 à 00:33:31
il faudra m'expliquer qui est Romero!

Sinon, oui c'est jouable en live et oui ça peu être sympa comme mortal kombat shaolin!
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 21/02/2005 à 00:38:27
il a travaillé chez id software( il a participé à la création non?) puis a fondé Ion Storm
il s'est pris une belle claque avec son daikatana pour lequel il en a fait tout un plat et qui a eu du retard (beaucoup si mes souvenirs sont bons), ayant peu joué à ce titre je ne peux pas dire à quel point il a déçu, j'ai ouî dire qu'il a bien déçu(et pas que mes connaissances :) )
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 21/02/2005 à 00:54:48
Romero et Carpenter sont en quelque sorte et pour faire court les gourous du FPS. D'ailleurs, pourquoi parle-t-on maintenant de FPS, alors qu'avant, les termes doom-like et quake-like etaient utilisés...

Daikatana a decu a cause de sa realisation faiblarde et des idées trop has been. Deja, si je me souviens bien on ne pouvait pas sauvegarder quand on le voulait, sans oublier les grenouilles qui etaient des etres viles (sur)puissants, et on regagnait de la vie en trouvant des arbres fruitiers!! Ooh, et dans le genre foutage de gueule, il me semble qu'il n'y avait pas de jauge de souffle pour les instants "sub-aquatiques", alors la barre de vie baissait, sans remonter une fois le pied a la surface...
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Actalis
Actalis
Commentaire du 21/02/2005 à 05:53:16
Ca sent encore, le pauvre remix (encore pas trop là, déjà la musique est sauvé) hyper bourrin, sans interré, dont tu te fatigue très vite, comme il y en a des tonnes de jeux moyens comme ça ( c une mode ?). Ah, ce bon Gauntlet de la nes, restera encore le meilleur, d' ailleur, j' aimerais bien y jouer sur xbox ! Plus interressant ! Oui, oui, dans le même état. J' ai bien envis de me le refaire, en émulation, déjà, il y a pas longtemps, c' était très bon, bien meilleurs que ça.
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Djoey154
Djoey154
Commentaire du 21/02/2005 à 06:14:53 En réponse à Actalis
J'espere que tu as quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographe pour ta BD parce que vu comment tu as ecrit ta signature...j;ai peur...:-S
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 21/02/2005 à 08:29:19 En réponse à Actalis
Posté par Actalis
Ah, ce bon Gauntlet de la nes, restera encore le meilleur, d' ailleur, j' aimerais bien y jouer sur xbox ! .
Houla! Grand fou! Ne fait pas cette bétise! Ressort la snes à la rigueur!

On a beau dire, être nostaligique génère quand même des deception de voir aucune amélioration sur certains jeux!


Heu, par contre, je ne vois toujours pas ce qu'on peut lui reprocher en l'état à gauntlet legend seven sorrow
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SAM_GT
SAM_GT
Commentaire du 21/02/2005 à 11:05:44
L'artwork en question vaut largement une petite recherche sur google.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 21/02/2005 à 11:18:45 En réponse à balita
Posté par balita
Romero et Carpenter sont en quelque sorte et pour faire court les gourous du FPS.
Quel Carpenter ? Il y a bien un duo célébre Carpenter / Romero au ciné (quoi que pas de collaborations entre eux), mais pas en JV (et c'est pas le même Romero).
Carmack / Romero le duo de Doom. ;)

Et puis arrétons d'accabler ce pauvre Romero avec Daikatana. :) Tout le monde peut faire une boulette dans sa carrière (même de belle taille). ^^ Laisons lui sa chance. ;)
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DivinRG
DivinRG
Commentaire du 21/02/2005 à 11:36:56 En réponse à balita
Posté par balita
Daikatana a decu a cause de sa realisation faiblarde et des idées trop has been. Deja, si je me souviens bien on ne pouvait pas sauvegarder quand on le voulait, sans oublier les grenouilles qui etaient des etres viles (sur)puissants, et on regagnait de la vie en trouvant des arbres fruitiers!! Ooh, et dans le genre foutage de gueule, il me semble qu'il n'y avait pas de jauge de souffle pour les instants "sub-aquatiques", alors la barre de vie baissait, sans remonter une fois le pied a la surface...
Essaie le mode multi, et tu verras qu'il est meilleur qu'une énorme partie des fps sortis jusqu'à maintenant. Romero a eu le mérite de tester quelque-chose de nouveau dans le fond et la forme alors que beaucoup se contentent de pomper du design qu'on a vu et revu (cf: Quake3, Painkiller, Doom3, tous les fps sur la 2° guerre mondiale, très innovants...).
Daikatana est un jeu exigeant et incompris...et les fameuses grenouilles sont aussi fortes que les headcrabs d'Half-Life ;)
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balita
balita
Commentaire du 21/02/2005 à 12:51:48
Cyberjer, LOL! Justement je me demandais si le comparse doomien de Romero etait John Carpenter ou Carmack... tu as retabli la verité!

DivinRG (quoique ce soit a voir avec les Ibanez RG?)
incompris et exigeant... bon on peut le voir comme ca hein!
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fredeur
fredeur
Commentaire du 21/02/2005 à 14:11:37
Ptain, le mec qui fait la plupart des artworks des persos, c'est un tout bon!!!
Voila le seul intéret de ce jeu à mes yeux.
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 21/02/2005 à 14:16:26 En réponse à balita
Posté par balita
Romero et Carpenter sont en quelque sorte et pour faire court les gourous du FPS. D'ailleurs, pourquoi parle-t-on maintenant de FPS, alors qu'avant, les termes doom-like et quake-like etaient utilisés...
Hein ??
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balita
balita
Commentaire du 21/02/2005 à 14:21:06 En réponse à Snoopers
je n'ai jamais parlé de FPS avant... du temps ou je lisais encore Gen4 (ils sont morts maintenant ou?), on pouvait lire quake-like, ou doom-like. Puis j'ai laché les jeux videos quelques années, et surprise, on dit FPS maintenant... Enfin c'est ce que j'ai constaté.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 21/02/2005 à 14:40:55
Si je me souviens bien, je dirais que jusqu'à Quake (et même un peu plus) on disait effectivement uniquement doom-like, entre Quake et HL on parlait de Quake like, et après HL, de FPS (terme apparu assez tôt mais rarement utilisé avant).
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Actalis
Actalis
Commentaire du 21/02/2005 à 16:58:17 En réponse à Musimon
Ba escuse moi, c' est même pas être nostalgique, c' est une question de qualité de jeux, Double Dragon 1 et 2 sur Nes, sont aussi audessu de la masse dans leurs genre.
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 21/02/2005 à 19:17:40
pas tout à fait d'accord(vive streets of rage et final fight) et puis, pour ma part, autant j'arrive sans souci à jouer aux jeux "16-bits", autant les jeux des epoques antérieures je n'y arrive plus ou si peu
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Actalis
Actalis
Commentaire du 22/02/2005 à 05:37:50
Ba moi j' ai beaucoup de problem à jouer au jeux actuel, telement il sont souvent mauvais, tu troune même pas 10 minutes avant d' en avoir mare ! Mis à part les quelque bon titre. Et je suis désolé gauntlet, c' est pas demain l' aveil, que lon verra un meilleur que la version Nes. Pareil pour Double dragon, si ils en fond un, ce serrat certainement moin bon, pas d' esprit nostalgique la dedant, mais pour le plaisirs tout simplement, je suis sur que non, ce serrat moin bon, c' est bien domage, et d' autre jeux preine cette tournure, comme worms, qui part vraiment en vrac. Il y a qu' a voir aussi tortue ninja, telement bon, sur nes, très classic, j' avance et je tape, sur supernes (genre stret of rage), et eux, nul sur xbox et autres.
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baalim
baalim
Commentaire du 22/02/2005 à 09:18:23 En réponse à Actalis
ça c'est un truc que je n'ai jamais compris.
comment autant de gens peuvent ils citer comme référence un double dragon nes quand on voit à quel point cette conversion a défigurer l'original.

autant double dragon I et II arcade (mais par pitié, par Rosetta stone) sont des incontournables, autant les conversions qui en ont été faites ne sont, le plus souvent, que de pales ersatz (à la limite, la conversion de double dragon II sur amiga par sales curves).
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fredeur
fredeur
Commentaire du 22/02/2005 à 10:36:20 En réponse à Actalis
Et oui, c'est bien connu, sur la NES, il n'y avait que des bons jeux... <_<
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