Climax et THQ nous proposent ces images et ce trailer de MotoGP 2006 sur Xbox 360. A noter que les motos n'ont enfin plus un bruit de tondeuse à gazon :) Pour plus d'infos, reportez vous aux premières impressions du jeu chez nos copaings de xboxlive.fr
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
j'en avais déja vu des passages lors du X05
j'en avais déja vu des passages lors du X05
Pas de reproduction avancé des styles de pilotage. Tamada (le pilote en bleu et blanc) n'est pas du tout positionné comme ça sur la moto. Ca fait vraiment : un perso, copier, coller, changement des couleurs, c'est dommage ça pourrait rajouter une touche de personnalité au soft. Dans le meme esprit y a des soucis d'ajsutement : les mains pas correctement sur le guigon, le casque qui traverse le deflecteur dorsal etc etc
Une bonne proportion pilote/moto en tous cas c'est plutot agréable. Par contre pour les circuits, je ne suis pas d'accord : ça manque de public et c'est bien dommage :(
Ce n'est qu'une beta c'est déjà pas mal chouette sur certains screens. Faut espérer que le niveau de détail soit affiné avant la sortie.
Côté graphismes, les motards sont en effet bien modelisés. Par contre ce qui est marrant, c'est que ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le fait que le public ne soit pas digne de PGR3. Comme quoi les gens s'attendent à des mappings de fous furieux, une distance d'affichage énorme etc... mais pour ma part c'est le fait d'avoir enfin un vrai public qui me fait penser à de la next-gen. Comme quoi, il en faut peu des fois !
Alors maintenant je pense recevoir une bonne claque à la sortie, et j'espere voir du monde sur le live, je n'ai jamais testé MotoGP2UT en live mais il faut absolument que se soit super propre et en mode simu complete sinon aucun interet.
sinon pour en revenir au jeu j espere qu il sera aussi fun sur le live que le 2
je cherche toujours ma machoire sous la table là ...
date de sortie annoncée ?