Après un premier teaser à la limite du foutage de gueule, THQ se décide enfin à nous montrer Saints Row 2 en action à travers cette vidéo plutôt bien réalisée, ainsi que quelques images et artworks.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Et dans GTA IV les flics l'auront aussi ce tazzer ou pas ?
Saints Row 2 semble bien en dessous de GTA4 techniquement parlant...enfin attendons de voir une version plus compléte.
Le jeu est vachement bien foutu: techniquement c'est propre, Le moteur physique est jouissif, les missions annexes excellentes, on peut vraiment tout customiser, la ville est immense et bien pensé...
Bon après niveau scénar' et ambiance c'est pas du tout au niveau d'un GTA mais quand même Saints Row a apporté pas mal d'elements nouveaux qui vont repris dans GTA4 (le telephone portable pour appellé ses potes et les faire venir, le baladeur MP3 pour ecouter ses musiques que l'on peut acheter, les publicités dans les arrêts de bus avec des numeros pour les contacter, les missions du type "assassin"...), sans parler du mode online!
Je le conseille à tout ceux qui aiment les GTA-like!
J'avais beaucoup aimé le premier et m'attendais à quelque chose de bien mieux pour le second:s Graphiquement je ne vois aucune évolution vraiment notable, idem au niveau de l'animation qui fait vraiment pâle figure à coté de la concurrence (GTA biensûre).
La video manque clairement d'originalité, le mimétisme va un peu trop loin pour moi avec les vidéos style visite de la ville façon GTA. Ils auraient au moins pu trouver quelque chose de différents pour leur trailer :s
En tout cas, pour moi, GTA l'éclipse complètement pour le moment.
Techniquement je crois qu'il sera loin d'etre a la ramasse contrairement aux post ici et là qui disent le contraire...de plus faire son prope Avatar un signe de distinction évident.
armement, véhicules....que du bon.
A surveiller de très près pour les indécis.
Sur certains points GTA IV surpasse Saints Row:
-Techniquement tout d'abord avec le nombre de personnages/voitures affichés simultanement à l'écran
-Modélisation des persos
-Ambiance / histoire / charisme (le gros du jeu quand même)
-Esprit de NY parfaitement reproduit: les rues sont très détaillés...
Sur d'autres Saints Row mérite de lui tenir tête:
-Modélisation des caisses (avec possiblité de toutes les tuner)
-Pas de filtre bizarre comme dans GTA4 (c'est clean et même trop clean)
-Gestion de la lumière excellente
-Effets flammes/chaleur/particules
-Premier GTA-like à integrer du ragdoll sur les victimes avec le moteur havok.
-Pleins de trucs que GTA4 reprendra (telephone, potes qu'on appelle, MP3, taxis...)
Tout ça pour dire que le jeu est loin d'être mauvais techniquement et "ludiquement".
Qui sait? Peut être que plus tard cette série attendra la qualité de GTA, avec un vrai scenario, de vrais persos et tout et tout...
Donc je vais pas crieer au génie avant sa sortie je jugerai en l'etat. Et me faire ma propre opinion..... meme si je pense que la réussite sera là.
Mais Halo3 a calmer néanmoins le coté fanboy de certains, meme si très bon jeux, je pense que trop d'éloges il y a (???? yoda style).
Et ne pas oublier que SR1 pour son premier coups d'essais a fait très fort surtout que GTA était là, j
Après ludiquement j'en sais rien, je suis pas un fan de GTA ni de Saint's row donc je m'abstient de ce côté là a porter tout jugement.
Bangy: non je donne juste mon opinion sur ce que j'ai vu et lu par-ci par-là, je suis vraiment pas un fanboy de GTA (bien que cet opus me fait de l'oeil) mais de la à l'overhypé jusqu'a la moelle c'est pas mon intention, je fais juste une comparaison vu que le jeux se rapproche de part la liberté d'action dans une ville ouverte.
Avant de l'acheter, je considerais Saints Row comme un sous-GTA moche et vide de contenu. Je m'étais trompé. En plus de m'amuser à jouer au Pimp en tabassants mes bitches à coup de "canne-fusil à pompe" je commence à apprecier l'histoire (qui ne casse pas trois pattes à un pauvre canard) et ses persos caricaturaux (dont le doublage a été confié à des acteurs connus comme David Carradine, Michael Clarke Duncan ou Daniel Dae Kim)
Bref, si on aime le genre, on aime Saints Row.
Tu cites la customisation des caisses: c'est clair, t'as presque l'impression de pouvoir plus les chouchouter que dans un NFS. Tu peux transformer une vieille Traban toute rouillée en monstre de la route au look de mangeuse de bitume.
Les explosions avec leurs effets de chaleur et morceaux qui partaient à travers tout l'écran me sont restées en mémoire.
Quand au mode online "Protect da Pimp" (Protèges le Mac), je sais pas si y'a encore du monde dessus, mais franchement je me souviens avoir passé pas mal d'heures dessus, tellement c'était fun.
Après, bon y'a cette histoire de gangs trop caricaturaux pour être honnête (en même temps ça serait un comble pour un gangster, d'être honnête!), toujours pas corrigée pour le n°2, mais bon ce qui compte c'est le fun.
Moi je l'ai conseillé à des amis; malheureusement ils ont laché le jeu au tout début car ils n'ont pas fait l'effort d'aller un peu plus loin pour voir tout ce que le jeu pouvait apporter, tellement l'ambiance un peu moisie les a calmés...