Le salon privé de Gamecock avait lieu hier à Austin, et nous croulons maintenant sous les médias de leurs nombreux jeux. Commençons avec Velvet Assassin (ex Sabotage), dont voici des images, artworks, ainsi qu'une vidéo "Behind the Scenes".
Tant qu'à choisir je préfère passer mes nuits blanches avec une "Sabotageuse" en string ,qu'avec un mal rasé.... Par contre y a encore du taf sur le jeux pour le rendre plus beau et plus souple !
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Commentaire du 13/03/2008 à 09:12:33
Commentaire du 13/03/2008 à 12:26:00
Commentaire du 13/03/2008 à 13:01:44
Commentaire du 13/03/2008 à 13:45:54
Commentaire du 13/03/2008 à 14:07:00 En réponse à manzo
Commentaire du 13/03/2008 à 14:20:32 En réponse à Dav_
Commentaire du 13/03/2008 à 14:28:58
Commentaire du 13/03/2008 à 15:15:56Oui à l'origine y'a 5 ans ça devait s'appeller Sabotage 1943 et c'était un FPS, entre temps le projet a semble t-il évolué
Commentaire du 13/03/2008 à 19:23:03 En réponse à MozArtMais ça pourrait aussi le faire faut pas croire une belle brune en mode infiltration à la Sam Fisher (je parle que des volet 1-2-3).
Mais bon je pense qu'il on pas tout compris encore certains développeurs... Money money :(
Commentaire du 14/03/2008 à 23:33:37