Enlight Software nous offre une nouvelle série de screenshots de son Bad Day L.A., toujours aussi cel-shadé que la dernière fois. Par contre, faudrait peut-être leur dire qu'ils sont un poil à la bourre.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (17)
Commentaire du 31/03/2006 à 23:10:36
Commentaire du 31/03/2006 à 23:35:02
Commentaire du 31/03/2006 à 23:35:53c'est jamais la même
pis bon graphiquement y a rien d'exceptionnel....
mais ça a l'air bien delirant quand même
wait & see...
Commentaire du 31/03/2006 à 23:41:20
Commentaire du 01/04/2006 à 00:25:13
Commentaire du 01/04/2006 à 00:30:01
Commentaire du 01/04/2006 à 00:53:03
Commentaire du 01/04/2006 à 02:24:04
Commentaire du 01/04/2006 à 09:58:34
Commentaire du 01/04/2006 à 10:09:49
Commentaire du 01/04/2006 à 18:59:36Deux remarques :
Premièrement, niveau conceptuel, ça n'a pas l'air très original (je me trompe peut être)
Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'un jeu est en cel-shading que ça le dispense de finition. Le prétexte des textures okay, mais le volant même pas arrondi un minimum, c'est un peu abusé...
Après, bien évidemment W&S
Commentaire du 02/04/2006 à 12:54:31 En réponse à delpij
Commentaire du 02/04/2006 à 13:03:47 En réponse à Kaputt
Commentaire du 02/04/2006 à 16:28:38
Commentaire du 02/04/2006 à 16:58:42 En réponse à Djoey154Mais de là à dire qu'il n'est pas possible de faire mieux... On parle de xbox, pas de PS1. Les playmobil c'est terminé depuis un moment. Le texte dessous montre bien qu'il s'agit d'une cinématique. Ce n'est donc pas un détail d'une scène plus grande.
Bref, le gameplay a intérêt à être au rendez-vous... ou le prix tout petit
Commentaire du 02/04/2006 à 18:35:40
Commentaire du 02/04/2006 à 19:20:23 En réponse à lesparte