C'est la fête des mini-images avec trois nouveaux screenshots tout petits de Brothers in Arms: Hell's Highway. Eh, y'a des jours comme ça...
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 5 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 5 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 5 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 5 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 5 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Il est pas très à son avantage là-dessus, ce jeu, ils sont fous de sortir des screens pareils !
J'ai peur voyez-vous !
Il est pas très à son avantage là-dessus, ce jeu, ils sont fous de sortir des screens pareils !
Pour le soldat de la 3ème, c'est pareil.
Mais je ne pense pas que ce soit ingame, ça, j'avais vu des screenshots du même acquabit dans un magazine papier, où ils disaient que les captures ne représentaient pas le jeu tel qu'il était lors de la presentation à laquelle ils ont assisté, que le jeu était nettement moins beau (et le fait que sur une image, un soldat ait une ombre, et pas sur l'autre me conforte dans cette opinion, elles y sont pour tous, où elles y sont pas du tout normalement, non ?).
Ça promet !