Ubisoft nous lâche quelques nouvelles images de Brothers in Arms: Hell's Highway, maintenant prévu pour courant 2008. C'est étonnamment moins joli que d'habitude.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Au choix !
Toujours, les memes demarches d'approches (a la limite, les phases en tank, mais bon..) et surtout cet aim pourrie t'obigeant a vider un chargeur entier dans la tete d'un nazi, pour le voir raide, et ceux a 3m de distance: decourageant!
http://images.gamersyde.com/gallery/public/3165/96...
Puis nous revoila dans la dure réalité!
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7223/96...
Au choix !
y a plus beaucoup à attendre en plus
il est pas prévu pour fin février sur 360 et fin mars sur PS3 ???
Aidez-moi à comprendre comment ces jeux peuvent encore susciter ne serait-ce qu'un semblant d'enthousiasme, considérant par ailleurs la technique qui me semble bien à la traîne...
Eurogamer a une preview pas totalement euphorique, ils notent que techniquement, le jeu est un peu à la ramasse avec des problèmes de framerate : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=89...
On verra bien, si l'ia est correcte et la gestion d'équipe bien foutue, ça devrait me plaire.
Je tiens quand meme a preciser que ce n'est pas un enieme FPS sur la seconde guerre car il est tres different de la concurrence quant a sa jouabilite et son approche.
Le jeu a une approche beaucoup plus realiste qu'un COD, gestion d'un groupe, tir de couverture, attaque de flanc, etc. Ici on a affaire a une sorte de simulation et non un fps pop-corn/hollywoodien tel que COD (c'est pas une critique negative).
Nicolas: a la limite un jeu de guerre Xbox live arcade
Vlad' le sanguinaire: guerre informatique (pas interessant), ou guerre de tchetchenie mais ce serait trop violent pour un jeu grand public et surtout elle a jamais eut lieu, n'est-ce pas?
Bref je ne comprends pas pourquoi personne ne veux de mon idée ^^
Je pensais d'ailleurs a un FPS-RPG s'appelant fire war (la guerre du feu...), ou le but est de faire le meilleur silex possible pour aller chasser du Mammouth (en coop sur le live bien sur), et au niveau 23 (quand tu passe de homme de neandhertal a homo erectus) tu pouvais utiliser un baton pour y mettre le silex.
Mais bon les gouts et les couleurs.