Xbox 360 PS3

Voici 4 nouvelles images d'Assassin's Creed, 3 présentant une assez vertigineuse chute, et la quatrième tirée du niveau de Jérusalem.

Images

  • Images d'Assassin's Creed - Images
  • Images d'Assassin's Creed - Images
  • Images d'Assassin's Creed - Images
  • Images d'Assassin's Creed - Images
punkypik
punkypik
Commentaire du 05/10/2006 à 14:32:17
Aucun intérieurs ?
En réponse à
cooly08
cooly08
Commentaire du 05/10/2006 à 14:44:24
Ahhh bonne question tiens :)
Très belles images sinon, surtout la dernière !
En réponse à
colwyn
colwyn
Commentaire du 05/10/2006 à 14:49:59
j'adore! j'ai hate de me promener dans les souks ^^
En réponse à
Segata
Segata
Commentaire du 05/10/2006 à 14:58:01
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Vous croyez que sur ps3 la charut sera asser solide ? : D
==> je sors
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 05/10/2006 à 14:59:29
Superbe mur à droite sur la 4ème
c'est beau la next gen quand même :D
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 05/10/2006 à 15:05:25 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Superbe mur à droite sur la 3ème
c'est beau la next gen quand même :D
Hein ?
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 05/10/2006 à 15:05:59
La 4ème pardon :)
En réponse à
ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 05/10/2006 à 15:20:04
Rah ça a l'air génial! :)
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 05/10/2006 à 15:36:59
La 4eme photo est magnifique.. l'on sent quand même bien la maitrise du style graphique.

Les jeux 360 de 2éme génération calment bien la retine. Maintenant, j'espere qu'au niveau de la jouabilité ce ne sera pas "crise de nerfs". Parceque le plus important dans ce style de jeu, çà reste la jouabilité et la maniabilité.
Autre intérrogation personnelle (même si les videos tendent à prouver le contraire): j'espere que les niveaux sont concu pour qu'il y ait une certaine liberté de mouvement.. avoir de si beau paysage et avoir un jeu linéaire ce serait.. décevant.
En réponse à
jhon117
jhon117
Commentaire du 05/10/2006 à 15:38:20 En réponse à punkypik
Je prefere que ça se passe plutôt dehors , même si t'as raison , on a pas vu un seul intérieur ;)

En tout cas ça donne trop envie !
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 05/10/2006 à 15:38:24 En réponse à Avalon
Les vidéos tendent à montrer qu'il n'y a pas de liberté de mouvements ????
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 05/10/2006 à 15:39:05 En réponse à Avalon
Il semble, au vu d'une vidéo, et ca ce serait le pied, qu'on puisse monter un peu partout, mais surtout, et je l'espere, qu'on puisse VRAIMENT monter partout, pas seulement sur des corniches comme dans les tomb raider ou autre.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 05/10/2006 à 15:49:23 En réponse à Zorgalouf
Ouai enfin ça reste un mec quand meme, pas un lezard... :p
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 05/10/2006 à 15:51:19 En réponse à fundream
Oui, c'est sur. ce que je veux dire, c'est que dans un tomb raider, tu sais où tu as la droit ou pas de monter. là on a vu des vidéos où il prend appui sur une poutre qui dépasse un peu d'un mur, ensuite il s'accrochait à je sais plus quoi... tu vois, ce que je voudrais, c'est monter là où c'est techniquement possible, pas seulement là où les devs veulent que tu montes, tu vois?
En réponse à
cooly08
cooly08
Commentaire du 05/10/2006 à 15:57:38 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Oui, c'est sur. ce que je veux dire, c'est que dans un tomb raider, tu sais où tu as la droit ou pas de monter. là on a vu des vidéos où il prend appui sur une poutre qui dépasse un peu d'un mur, ensuite il s'accrochait à je sais plus quoi... tu vois, ce que je voudrais, c'est monter là où c'est techniquement possible, pas seulement là où les devs veulent que tu montes, tu vois?
J'pense qu'il voit ^^
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 05/10/2006 à 15:58:35 En réponse à cooly08
Posté par cooly08
J'pense qu'il voit ^^
Effectivement c'est très clair ;)
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 05/10/2006 à 16:00:37 En réponse à fundream
Posté par fundream
Effectivement c'est très clair ;)
J'espère! :p
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 05/10/2006 à 16:14:13
A ba voila un avatar raisonnable!
En réponse à
demosthene
demosthene
Commentaire du 05/10/2006 à 16:15:45 En réponse à Avalon
Posté par Avalon
Autre intérrogation personnelle (même si les videos tendent à prouver le contraire): j'espere que les niveaux sont concu pour qu'il y ait une certaine liberté de mouvement.. avoir de si beau paysage et avoir un jeu linéaire ce serait.. décevant.
Tout à fait. Les 4 photos sont du niveau de Jerusalem. Quand tu arrives dans ce niveau (à cheval), tu t'arrêtes à peu près ou tu veux. Tu peux ensuite très bien te rapprocher de la place ou se trouve la cible par les ruelles, à travers la foule, en étant bien sûr le plus discret possible. Mais si tu percutes un gars un peu fort (ca reste une foule...) qu'il se retourne t'insulte, que la foule se masse et que les gardes arrivent... bref ce n'est pas forcement la meilleure option.
Donc tu peux tres bien CHOISIR (c'est à la mode chez Ubi), sous le premier porche venu, de te hisser et hop d'enchainer les prises sur les rebords des murs, la moindre briquette qui depasse pour te hisser en moins de 2 minutes... sur les toits. Sur ton chemin, tu trouveras même quelques évènements (style dispute, reglement de compte entre différentes factions) qui pourront te réorienter sur ton chemin.
Maintenant, je ne dis pas que tu pourras passer partout et accéder à la place de n'importe quel moyen. Dans un jeu, trop liberté tue le jeu. Donc tu auras des passages obligés pour passer d'un groupe de maisons à l'autre (passerelles, cordes etc...) mais cela donne tout de même une impression de liberté assez intéressante.

donc no worry ;)
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 05/10/2006 à 16:18:11
Sùr...elle est d'une netteté la dernière,magnifique,par contre j'aime pas trop ce "bleuté/gris" sur les autres,c'est perso bien entendu.

@Zorga:bah voilà un avatar qui l'est bien!. ;)
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 05/10/2006 à 16:32:48
Merci :) vous allez me faire rougir.

Banditoz, j'aime bien justement le bleuté/gris, ca donne un ton qui colle bien je trouve. Et en plus, ca contraste bien avec l'autre screen a jerusalem comme ca (mais chacun ses gouts evidemment!)
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 05/10/2006 à 16:34:25
Mon projo tend déja vert le bleuté d'origine, alors ça m'enmerde aussi et NA!
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 05/10/2006 à 16:41:39 En réponse à fundream
L'est nul ton projo :D
En réponse à
DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 05/10/2006 à 17:42:20
Juste une question la chute, c'est parcequ'il est mort ou le simple fait d'avoir de la paille suffit à faire des saut (tête la premiere) de 20m de haut ??
Sinon ben toujours aussi beau ce jeu et si l'histoire des evenement "inter-civil" est vraie ca risque d'être bien prennant !!
En réponse à
videpoche
videpoche
Commentaire du 05/10/2006 à 21:11:23
hummmm miam miam !!!! voila un bon jeux a se mettre prochainement sous la dent!!!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 36 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton

Mise à jour PS5 Pro pour The Callisto Protocol

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • Driftwood