Microsoft nous propose ces images de la version XBLA du cultissime Ikaruga. Pas de date de sortie annoncée, mais mon petit doigt me dit que celà ne saurait tarder.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (17)
Commentaire du 08/01/2008 à 22:36:12
Commentaire du 08/01/2008 à 22:43:40
Commentaire du 08/01/2008 à 22:56:34c'ets tout
il etait deja tres bien su DC
Commentaire du 08/01/2008 à 23:05:36
Commentaire du 08/01/2008 à 23:22:00
Commentaire du 08/01/2008 à 23:55:38
Commentaire du 08/01/2008 à 23:56:30On sais si il sera jouable en coop sur le live? (je suppose que oui, mais on ne sais jamais!)
Commentaire du 09/01/2008 à 00:07:31Et moi je repense au pièce de 02 francs qui tombait dans les bornes d'arcade....
Commentaire du 09/01/2008 à 00:14:54J'émet une resérve quand même pour Oméga-Five ! Je déteste le gameplay où l'on doit diriger le tir en plus du vaisseau !
C'est quand même la fête du slip en ce moment pour les fans de shoot !
Commentaire du 09/01/2008 à 01:31:55Treasure rules!
Commentaire du 09/01/2008 à 01:53:05 En réponse à KilmoJ'émet une resérve quand même pour Oméga-Five ! Je déteste le gameplay où l'on doit diriger le tir en plus du vaisseau !
C'est quand même la fête du slip en ce moment pour les fans de shoot !
C'est honteux pour un fan de shoot ;)
Commentaire du 09/01/2008 à 02:40:53 En réponse à cryoakira
Commentaire du 09/01/2008 à 06:42:25
Commentaire du 09/01/2008 à 08:08:23J'ai failli pleurer de joie à la re-découverte (par hasard) de Metal SLug 3 sur XLA, mais là je sens que j'ai pas fini de sangloter!
Commentaire du 09/01/2008 à 09:43:11
Commentaire du 09/01/2008 à 12:41:15 En réponse à LapinoJRSOn se le prendra peut-être mon petit Lapino ce Ikaruga, qu'on se fasse de la coop !!! ^___^
Commentaire du 09/01/2008 à 16:23:34 En réponse à cryoakiraC'est honteux pour un fan de shoot ;)
Pour Oméga-five par contre, j'ai changé d'avis et vais finalement me le faire avec plaisir.