Il n'y a pas que les jeux de lancement pour Sony, puisque voici quelques nouvelles images d'inFamous: Second Son. A noter que ces images nous sont parvenues en résolution 3840*2160, et ne représentent donc pas forcément la qualité d'image finale du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
il y a une patte graphique que j'aime bien sur les pouvoirs
sinon ingame c'est aussi net ? je penche comme dit soda pour de la tres haute résolution ou retouche
sinon chapeau bas
Sinon je dirais pas non à une petite vidéo, depuis le temps !
il y a une patte graphique que j'aime bien sur les pouvoirs
sinon ingame c'est aussi net ? je penche comme dit soda pour de la tres haute résolution ou retouche
sinon chapeau bas
Pour le brouillard cache misère dont tu parles, je trouve qu'il ne masque pas grand chose. Mais là, c'est le chat qui se mort la queue car cette discussion a déjà eu lieu sur le site.
Aujourd'hui le brouillard, c'est soit pour coller à une ambiance humide, atmosphérique, soit donner de la profondeur à une scène (Cf:Skyrim, GTA 5 vis à vis de leurs précédents opus).. Un mélange de tout ça.
Ça peut masquer(atténuer dans la perception plutôt) un peu certains défauts tout en donnant un peu de profondeur (cf: GTA5) mais c'est plus esthétique qu'une astuce (cf:Silent Hill à l'époque de la Psone).
La ville de GTA 5 sans son brouillard ambiant, je peux t'assurer que ce serait moins jolie(moins crédible aussi vu que LA est assez pollué).
Sinon pour en revenir au jeu, ce serait pas mal de voir un peu de populace. je suis d'accords.
http://images.gamersyde.com/image_infamous_second_...
Y'a des endroits juste crado et dégueulasses et d'autre super bien finis... Ca souffle un peu le chaud et le froid... Un jeu next gen sans filtres sur le sol par exemple, j'ai du mal à comprendre... Surtout que c'est pas le truc qui pompe le plus de ressource (moins que les flous les lens flare etc...)....
Après on peut s'amuser à qui a la plus grosse en comparant console et PC, Open world VS jeux couloir, je suis pas sur le jeu des comparaison, mais sur un jugement simple et immédiat. On parle d'un titre next gen qui doit faire vitrine pour la PS4... Et je trouve ça vraiment très inégal visuellement, même si ça reste plaisant dans l'ensemble...
Désolé si ça t'as froissé (je pensais mêe pas que quelqu'un relèverait...), mais ça changera en rien mon avis.