D3 a mis a jour le site officiel d'Oneechanbara vorteX avec ces quelques nouvelles images. Un jeu vraiment très grande classe.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)























Tous les commentaires (24)
Commentaire du 13/10/2006 à 16:44:08
Commentaire du 13/10/2006 à 16:47:19
Commentaire du 13/10/2006 à 16:49:49
Commentaire du 13/10/2006 à 16:57:58
Commentaire du 13/10/2006 à 16:59:19 En réponse à Ramu
Commentaire du 13/10/2006 à 17:00:54
Commentaire du 13/10/2006 à 17:01:26
Commentaire du 13/10/2006 à 17:01:40quel contraste ...
Commentaire du 13/10/2006 à 17:11:24Hubogoss> Parce que les japonais surfent avec leurs téléphones portables.
Commentaire du 13/10/2006 à 17:14:48Ça sort quand ici?... :D
Commentaire du 13/10/2006 à 17:19:23Je me répéte, mais ce screen me fait toujours autant plaisirs ... Quel regard pénetrant ^^
Commentaire du 13/10/2006 à 17:41:45En plus c'est super moche...
Commentaire du 13/10/2006 à 18:08:05
Commentaire du 13/10/2006 à 18:11:05tiens, je constate que Blim² n'a pas mis en ligne les zolis artworks du jeu :
http://www.gamekult.com/articles/A00000519812/
Commentaire du 13/10/2006 à 18:14:01
Commentaire du 13/10/2006 à 20:43:20
Commentaire du 13/10/2006 à 21:13:44 En réponse à KnobieJe me répéte, mais ce screen me fait toujours autant plaisirs ... Quel regard pénetrant ^^
Commentaire du 13/10/2006 à 21:31:15
Commentaire du 14/10/2006 à 11:24:44 En réponse à banditoz
Commentaire du 14/10/2006 à 12:39:41faut dire que c'est assez laid.
un jeu quand même à suivre pour voir se qu'il propose ...
Commentaire du 15/10/2006 à 02:11:58
Commentaire du 15/10/2006 à 02:14:29 En réponse à Nordine
Commentaire du 15/10/2006 à 02:22:34 En réponse à Nordine
Commentaire du 16/10/2006 à 14:55:52