Xbox 360

Grâce à nos amis japonais d'ITmedia, voilà de nouvelles images d'Oneechanbara vorteX et d'Earth Defense Force 3, deux jeux édités par le non moins japonais D3. Sortie sur l'archipel le 14 Décembre.

New ITmedia images

  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images

New ITmedia images

  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
  • Images d'Oneechanbara vorteX et d'EDF3 - New ITmedia images
jet1911
jet1911
Commentaire du 27/10/2006 à 04:32:20
L'image 9 de EDF3 est tellement hot. :O J'veux ce jeu là! :(
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 27/10/2006 à 07:53:05
Ya un rendu tropp propre sur EDF3 que j'aime pas :(
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 27/10/2006 à 15:17:00
J'pense que c'est le rendus "on a pas de budget". :P
En réponse à
Toscan
Toscan
Commentaire du 27/10/2006 à 15:47:58
Arrêter les gars, ce jeu c'est une grosse blague...des femmes à moitié à poil dans un survival...on ne peut pas faire plus quiche :)
En réponse à
Toscan
Toscan
Commentaire du 27/10/2006 à 15:48:54
Par contre pour ce qui est d'EDF3 là on a du lourd :)
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 27/10/2006 à 15:53:24 En réponse à Toscan
Tu peux éditer tes messages pendant 5 minutes (je dis ca parce que je vois que tu as fait 2 posts aussi sur l'autre topic).
Merci
En réponse à
Toscan
Toscan
Commentaire du 27/10/2006 à 16:09:14 En réponse à Zorgalouf
ouais, tu as raison...j'y pensais pas en fait :) merci
En réponse à
chouu
chouu
Commentaire du 27/10/2006 à 16:21:14
EDF3 meme si ces un jeu action simplice est vraiment excitant avec ces gros monstres multinombreux !
Surtout j'avais vue un monstre qui était au moin 3 fois plus gros que le gros monstre de crysis . miamm !!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/10/2006 à 20:46:03 En réponse à Zorgalouf
Un vrai petit modocadum ;)
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 27/10/2006 à 22:32:01
Peut être un bon délire ce jeu ! Ca me tente à l'essai !
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood