Sony est décidément très en forme depuis la semaine dernière puisque nous avons déjà droit à une nouvelle galerie d'images d'Uncharted, toujours aussi propre graphiquement.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (16)
Commentaire du 18/07/2007 à 13:46:20sortie prévu quand?
Commentaire du 18/07/2007 à 14:03:42 En réponse à Xfab29certes c'est jolie mais c'est quoi l'histoire? parce pour l'instant ça me parait trés banal.
Commentaire du 18/07/2007 à 15:45:14
Commentaire du 18/07/2007 à 16:08:43 En réponse à GTBet effectivement crash et jax&dexter n'avait pas de scenario (à proprement parler)
j'attends de connaitre l'histoire pour dire ce jeu vaut 600 euros..
les gouts et les couleurs^^
Commentaire du 18/07/2007 à 16:13:28En ce qui me concerne c'est plutôt le gameplay qui m'inquiète...
Commentaire du 18/07/2007 à 18:44:17
Commentaire du 18/07/2007 à 19:28:15 En réponse à shura_kspca ne tournerait pas sur une 360 !! ^^
mode troll OFF (humour)
pour être sérieux, c'est une des nouvelles franchises que j'attend le plus sur les next gen.
Mais ca peut etre un gros pétard mouillé avec un gameplay foireux.
On verra bien...
Commentaire du 18/07/2007 à 22:50:02
Commentaire du 18/07/2007 à 23:24:27J'imagine que c'est délibéré ? :)
Commentaire du 19/07/2007 à 00:22:16
Commentaire du 19/07/2007 à 00:58:00c'est du grand art !
Commentaire du 19/07/2007 à 03:46:40
Commentaire du 19/07/2007 à 06:22:56 En réponse à toof
Commentaire du 19/07/2007 à 12:00:58 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 19/07/2007 à 13:29:43 En réponse à Dazman
Commentaire du 19/07/2007 à 21:29:26Mais en vidéo,c'est assez effrayant,notamment les phases de shoot avec la caméra qui se barre dans tous les sens,et les combats à mains nues qui ont l'air bien brouillon...
Si techniquement,ND n'a plus rien à prouver,sur le gameplay,je ne trouve pas que leurs jeux soient si géniaux que ça....ils n'inventent pas grand chose,ils mixent surtout ce qui existe déjà pour faire de bons cocktails (ce qui est déjà pas mal quand on voit le travail de certains...).