Battlefield : Bad Company nous revient à travers cette plâtrée d'images, certaines déjà vues, d'autres à priori encore inédites.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
vraiment un jeu ou la coop prend toute son importance.
les model sont jolie par contre,
et j'adore le smile sur la goupille de la grenade ^^ vivement de la video in-game!
Rien que ca j'achete direct, je me pose meme pas la question !
les model sont jolie par contre,
et j'adore le smile sur la goupille de la grenade ^^ vivement de la video in-game!
ça me parait un peu trop beau moi... pour l'aa de la mort on a l'habitude... mais certaines captures me paraissent un poil idéalistés.
^^
Ça risque d'être bien chtarbé ce jeu :)
^^
N'empeche que l'intéraction avec les décors a l'air vraiment mortelle.
WWhhaaaoooo !!!
http://images.gamersyde.com/gallery/public/6033/tc...
J'attends de voir tout ça bouger, ça m'a l'air trop mise en scène pour se donner une idée de la bête.
aaahhh, battlefield 1942, que de bons souvenirs
vraiment un jeu ou la coop prend toute son importance.
J'attends toujours de voir la meme chose avec des véhicules utilisables (hélicos , avions, tank ect... ).
Perso en multi je vais razer les murs en mod parano de peur de me retrouver avec un couteau planter dans le dos. Le sniper cacher dans sa barraque lui va frémir de peur suite aux explosions de grenade , lance roquette et autres .
Franchement ce jeu je pense qu'il prendra au trip et l'adrenaline sera la aussi ; )
Le fait qu'on puisse tout démolir j'adore, je ne l'acheterai pas directement, mais après faut voir.
Le test sur une Démo s'imposera je pense, sinon je risque de collectionner les FPS.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/6033/11...
J'adore !!
http://images.gamersyde.com/gallery/public/6033/11...
Je suis septique pour les dégats sur les décors, pour un jeu aussi beau et chargé en donné.
Je pense plutôt que les briques pétées sur le mur font parti de la modelisation de celui-ci.
J'aimerais vraiment me tromper !!
Il doit être possible de péter certaine partie du décors, mais pas la totalité.
Si toutefois nous pouvons le faire de façon partiel avec un résultat final comme celui du screen, c'est déja très bien.
Je voudrais du Red Faction Next Gen, du moins son moteur concernant les dégâts.
C'est deja good !
Ca serait dommage.