Toujours chez Sega, mais qui devrait déjà intéresser beaucoup plus de monde, voici venir 12 nouvelles images de Bayonetta.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (15)
Commentaire du 12/03/2009 à 16:27:15
Commentaire du 12/03/2009 à 16:31:32
Commentaire du 12/03/2009 à 16:46:58
Commentaire du 12/03/2009 à 17:06:13J'adore le design des anges, ça fait très Eva-05 !
J'attends énormément ce jeu depuis le début !
Commentaire du 12/03/2009 à 17:32:29
Commentaire du 12/03/2009 à 17:37:29 En réponse à Vinzou
Commentaire du 12/03/2009 à 17:50:25
Commentaire du 12/03/2009 à 17:58:02
Commentaire du 12/03/2009 à 18:30:57C'est marrant, je me demandais justement ce matin ce que devenait ce projet ! Quelqu'un de Sega m'a entendu. Merci à lui. (il y a une date de sortie au fait, ou pas encore ?)
Commentaire du 12/03/2009 à 18:53:12 En réponse à GTB
Commentaire du 12/03/2009 à 19:57:11La ça se veux apparemment décalé.
Il n'y a, du coup, dans le décalé, pas de mauvais gouts pour moi. Simplement des sensibilité différente par rapport a certains humours. C'est beau la variété :)
Et puis on sait très bien que les japs aiment les nana au lunettes noirs et fouets...
Ça n'a rien de nouveau.
Perso, j'ai confiance en ce jeu. Le gameplay a l'air intéressant.
Comme d'hab, wait and see.
Par contre c'est la version DS ? :p
Ça pique les yeux ! ouch
Commentaire du 13/03/2009 à 12:38:08Heureusement qu'on a eu quelques videos quand même parceque les screens sont plutôt horrible...mais au vu du screen 9 , j'ai bien l'impression que GoW3 ne sera pas le seul jeu à proposer un changement de perspective en temps réel...
Un beau duel se profil à l'horizon.
Commentaire du 13/03/2009 à 13:27:01 En réponse à KhanticCortus
Commentaire du 13/03/2009 à 13:27:41 En réponse à GTB
Commentaire du 13/03/2009 à 14:54:14wait and see, le temps est riche en surprise.