Electronic Arts nous lâche aussi cette série d'images de Dante's Inferno, pour fêter la disponibilité de sa démo sur le PSN.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (52)
Commentaire du 10/12/2009 à 18:32:12
Commentaire du 10/12/2009 à 18:43:22
Commentaire du 10/12/2009 à 19:06:42
Commentaire du 10/12/2009 à 19:10:06
Commentaire du 10/12/2009 à 19:11:51
Commentaire du 10/12/2009 à 19:15:49
Commentaire du 10/12/2009 à 19:30:18http://www.dantesinferno.com/gatesofhelldemo?sourc...
Commentaire du 10/12/2009 à 19:33:12
Commentaire du 10/12/2009 à 19:37:39
Commentaire du 11/12/2009 à 01:23:26Alors ok c'est un clone de god of war (et pas qu'un peu : gameplay, camera etc...)..mais QUELLE CLONE! Je suis conquis par la demo et j'achete a la sortie.
Commentaire du 11/12/2009 à 02:05:42 En réponse à bikokoAlors ok c'est un clone de god of war (et pas qu'un peu : gameplay, camera etc...)..mais QUELLE CLONE! Je suis conquis par la demo et j'achete a la sortie.
Commentaire du 11/12/2009 à 06:43:02Techniquement, ils maîtrisent la prog sur PS3 et c'est déjà pas mal.
Kratos reste le God of BTA.
Commentaire du 11/12/2009 à 06:51:39L'arbre des competences a l'air suffisamment grand (et plus fourni qu'un GoW!), avec ses 2 embranchements gentil / mechant.
L'esquive m'a l'air aussi plus vive est plus sympa que sur GoW, mais la faut vraiment chipoter.
Il se permet meme d'aller chercher des choses que nous n'aurons que dans GoW3 si je ne m'abuse (le controle de certaines bestioles), mais je peux me tromper
Et puis y'a une faucille. Y'a une faucille dans GoW?
En tout cas c'est une tres bonne nouvelle pour les possesseurs de 360 qui ne pourront toucher a Gow3
"Kratos reste le God of BTA."
Non, Bayonetta lui a deja tranche la tete depuis 2 mois :)
Commentaire du 11/12/2009 à 11:24:06
Commentaire du 11/12/2009 à 11:34:40
Commentaire du 11/12/2009 à 11:40:42
Commentaire du 11/12/2009 à 11:55:10J'aurais une question : Si je comprends bien Dante n'as qu'une seule et unique arme, une faux?
Commentaire du 11/12/2009 à 12:05:44 En réponse à ParadiseLost
Commentaire du 11/12/2009 à 12:05:51
Commentaire du 11/12/2009 à 12:17:38http://www.gamers-master.com/xtnews/news-5045_dant...
Commentaire du 11/12/2009 à 15:31:13 En réponse à Kratos94On a compris, on peut juger le jeu maintenant (au moins la demo) ? Elle est tres bonne. Le gameplay est aussi bon qu'un God of War 2, voir meme un peu plus nerveux (esquive plus rapide, j'ai quasiment pas contre, surement des vieilles habitude de Bayonetta)
Et en plus il se permet d'ajouter les petits plus decrit plus haut. C'est meme pas comme si l'univers n'etait pas bien developpé
Jeu pas beau? Au moins il assure les FPS...
Desole mais le cote blazitude complet j'ai un peu de mal.
Commentaire du 11/12/2009 à 15:42:07
Commentaire du 11/12/2009 à 15:47:53
Commentaire du 11/12/2009 à 16:13:59 En réponse à Kratos94
Commentaire du 11/12/2009 à 16:23:31