Xbox 360 PS3

Atari et Namco-Bandai nous font le plaisir de livrer trois nouvelles images de Dragon Ball Z Burst Limit, premier jeu de combat (et premier jeu tout court) de la license DBZ à franchir le pas de la nouvelle génération.
MAJ: 9 images ajoutées.

3 images

  • Images de Dragon Ball Z Burst Limit - 3 images
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9 images

  • Images de Dragon Ball Z Burst Limit - 9 images
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kalas28
kalas28
Commentaire du 17/01/2008 à 00:45:55
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
punaise altair est dedans? cela peut etre cool lol
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 17/01/2008 à 00:47:32
Oops, c'est réparé :)
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gzu
gzu
Commentaire du 17/01/2008 à 00:51:41
J veux bien que dragon ball est un style très simple, mais là c'est loin d'être a la hauteur de nos consoles...
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Djay79
Djay79
Commentaire du 17/01/2008 à 00:57:49
Oui moi aussi un peu deçu par ces images.
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makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Commentaire du 17/01/2008 à 00:58:36
c'est de la ps2 HD ...
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anto13
anto13
Commentaire du 17/01/2008 à 01:08:27 En réponse à makunouchi_ippo
Posté par makunouchi_ippo
c'est de la ps2 HD ...
Ou de la xbox 1 HD .... arretez un peu ....
En réponse à
toto314
toto314
Commentaire du 17/01/2008 à 01:13:31
C'est le style dessin animé qui fait ca,vu que ca ressemble aux anciennes versions!
Arretez de voir le mal partout,je n'ai jamais aimé ce jeu mais cela rend bien voila tout !
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 17/01/2008 à 01:26:59
Moi j'adore ! Marre de jouer chez les copains qui ont encore la ps2 sur tenkaichi 3 !
Vite une sortie sur 360 vite vite.
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Arthas21
Arthas21
Commentaire du 17/01/2008 à 02:08:10
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
HAAa JAurait aimer ke ca ce sois comme Tenkaichi:(
NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 17/01/2008 à 02:33:02
Au lieu de vociférer sur quelques images, attendez de voir les animations, la fluidité, les effets de lumieres (qui ont l'air gigantesques), ca vous evitera d'avoir l'air ridicule.
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Djay79
Djay79
Commentaire du 17/01/2008 à 02:37:37
Tu es obligé d'attaquer les gens?
Tu emplois des grands mots, super, je dis bravo.
On a chacun le droit de dire ce que l'on pense non.
Si on trouve ces images moches c'est notre avis, et je suis d'accord avec toi attendons une vidéo, et on jugera la vidéo.
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Musimon
Musimon
Commentaire du 17/01/2008 à 07:06:16
Ayant découvert DBZ2 récement sur Wii, c'est un jeu qui décoiffe énormément, et très spectaculaire!
Ensuite, question baston, ce n'est pas du Virtua Fighter, l'approche est très arcade!
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WasabiShot
WasabiShot
Commentaire du 17/01/2008 à 10:03:38
Personnelement ces images me botte pas mal je trouve ca loin d'etre moche et en tant qu'ancien fan du club dorothée (car oui aujourd'hui ca fait peine a voir dbz) et ayant relativement apprécié les jeux budokaï sur ps2 j'ai hate de pouvoir jouer a celui là, meme si j'espére de nettes améliiorations comme des combos variés pour chaque personnages ca serait cool, si il se joue en live ca va etre de la bombe je pense!
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Atomos
Atomos
Commentaire du 17/01/2008 à 10:52:25
Ce n'est pas la graphisme qui choque, mais le contenu... Le jeu contenant seulement une petite partie de DBZ, tout ca pour pouvoir sortir un autre jeu dit "next gen" dans quelques mois. Bref, du commercial à en vomir.
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NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 17/01/2008 à 11:02:39 En réponse à Djay79
Posté par Djay79
Tu es obligé d'attaquer les gens?
Et bien ecoute tu es le seul à avoir parlé des images en elles-memes, mon post ne t'était donc pas destiné.
Les quelques autres qui ont critiqué se sentent déjà lésés par le jeu lui-meme, alors qu'il en est qu'aux prémices de son développement. Franchement y'a rien là ?
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 17/01/2008 à 12:14:00 En réponse à toto314
Posté par toto314
C'est le style dessin animé qui fait ca,vu que ca ressemble aux anciennes versions!
Arretez de voir le mal partout,je n'ai jamais aimé ce jeu mais cela rend bien voila tout !
Je trouve justement que ça ne rend pas génial, lorsque je vois Naruto par exemple, là on a un rendu magnifique, un style dessin animé réellement maîtrisé. Là c'est aliasé et anguleux, c'est dommage... je me souviens d'une séquence d'introduction (mais je ne sais plus de quel DBZ) où on voyait un cel-shading magnifique, mais c'était un précalculé. Et là, c'était magnifique :) et vu la puissance des consoles actuelles, je crois que c'est possible de faire pareil maintenant :) C'est juste qu'à mon avis, devoir modéliser et animer 80 persos ça doit être un peu trop long s'il faut être extrêmement méticuleux ^^
En réponse à
NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 17/01/2008 à 12:43:21
Alliasé ? T'y vas un peu fort quand meme.
Anguleux ? c'est le style à Tori.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 17/01/2008 à 12:56:56
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
C'est la Gamekult attitude ici, blazé jusqu'à l'os.
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 17/01/2008 à 13:06:21 En réponse à NeeKoh
Posté par NeeKoh
Alliasé ? T'y vas un peu fort quand meme.
Anguleux ? c'est le style à Tori.
Aliasé oui ce n'est pas exactement ça, ça vient surtout du fait que les traits sont fins, et que du coup la moindre diagonale pixelise :/
Pour la modélisation, je ne suis pas d'accord, ok le style à la base est anguleux, mais pas comme ça :p tu serais content toi, si le jeu était animé à 3 images à la seconde pour respecter l'animé original ? :p
En réponse à
NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 17/01/2008 à 13:12:38 En réponse à Yohmi
Tant qu'à faire autant respecter le style original et là c'est le cas.
Et puis l'intro dont tu parles dans ton avant-dernier post (celle du Tenkaichi 1 certainement, reprise dans les autres Tenkaichi d'ailleurs), certes c'est beau mais assez eloigné du manga.
Posté par Yohmi
tu serais content toi, si le jeu était animé à 3 images à la seconde pour respecter l'animé original ? :p
Ca ne sera pas le cas de toute façon.
En réponse à
ArKoNiTe
ArKoNiTe
Commentaire du 17/01/2008 à 13:59:09
Bon pour ma part, j'ai adoré le renouveau des DBZ sur consoles avec la série des Tenkaichi, en plus de proposer des graphismes très corrects, le gameplay était le fer de lance de cette licence, dynamique, précis doublé d'une mise en scène magistrale, qui rendait les combats épiques pour peu que l'on maîtrise un tant soit peu son combattant.

Pour ces 3 images, non, ce n'est pas folichon, je dirai même, que c'est plutôt décevant pour un soft qui est sensé sortir sur consoles nextgen (mais faudrait peut etre penser à les appeler autrement depuis le temps :D) car soyons honnêtes, on nous montres des screens, on commente ces screens, point, même si chacun sait que cela ne rend sûrement pas justice au jeu.

Et pour ma part, même si je garde une confiance aveugle dans le potentiel de ce nouveau DBZ, ces screens sont moches, ne serait-ce que sur des détails aussi infimes que les barres d'énergie qui sont passablement épurées, sans détails, on jurerait voir ces barres d'énergie qui ont émergées dans les premiers jeux de combat 2D.

Il n'en reste pas moins que quand bien même le jeu serait un peu décevant en terme de graphisme, le gameplay lui ne pourra pas décevoir ;)
En réponse à
Jperf
Jperf
Commentaire du 17/01/2008 à 14:42:58 En réponse à Djay79
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Tous blasez c'est ça
Damascus
Damascus
Commentaire du 17/01/2008 à 14:59:05
Pas moche, mais pas super beau, je trouve ça bien en dessous que le Cel-Shading d'Eternal Sonata par exemple.
Par contre je trouve la barre de ki légèrement envahissante :/
Et aussi l'onde de choc entre le Garric et le Kamehameha sur la deuxième image, c'est bien beau tout ça mais encore une fois on va avoir un jeu qui ne respecte pas du tout l'ambiance générale de l'anime...

Reste à voir, je reste confiant. Mais bon en termes de gameplay je ne pense pas que ça surpasse DBZ Tenkaichi 2 sur Wii qui était simplement énorme
En réponse à
LOVE2LUXE
LOVE2LUXE
Commentaire du 17/01/2008 à 17:50:16
l'effet sur la deuxième immage est vraiment de mauvais gout. On dirait un rookie qui se fait les mains sur Photoshop avec tous les filtres...
Je trouve aussi que les graphismes sont assez laid pour des consoles tel la PS et la XBOX 360
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/01/2008 à 18:12:07
Je trouve que ça s'annonce pas trop mal. Pas révolutionnaire et certains effets sont à peaufiner mais c'est proche du DA. Si c'est un gameplay budokai ça sera surement très dynamique. Maintenant il faut attendre les vidéos pour voir les vrais apports (arène à la Tenkaichi, réellement différence entre les persos etc...)
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Atari
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