Electronic Arts nous propose ces quelques images 720p de Fight Night version Xbox 360. Pas mal, pas mal :)
[MAJ]: Trailer 360 ajouté.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)














Tous les commentaires (39)
Commentaire du 14/12/2005 à 14:16:16j'ai hate de creer mon perso.
Commentaire du 14/12/2005 à 14:49:11Magnifique ! :)
Commentaire du 14/12/2005 à 14:52:13
Commentaire du 14/12/2005 à 16:00:55Superbe jeux en tout cas, assez proche de ce qu'ont avaient pus en voir à l'E3.
Commentaire du 14/12/2005 à 16:04:56 En réponse à wolverine655
Commentaire du 14/12/2005 à 16:05:33J'avais essayé le 2 et j'avais été surpris, je pensais que ce serait chiant, mais en fait c'était vachement bien.
Wolv> pour info c'est "KO" (knock out en anglais) pas chaos ;)
edit: damned, grillé!
Commentaire du 14/12/2005 à 16:08:13 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 14/12/2005 à 16:17:09wolverine655 oui retournes y, tu as besoin d'entrainement ;)
AKro
Commentaire du 14/12/2005 à 16:25:35
Commentaire du 14/12/2005 à 16:32:10
Commentaire du 14/12/2005 à 16:44:44
Commentaire du 14/12/2005 à 16:59:00
Commentaire du 14/12/2005 à 16:59:38 En réponse à akropapywolverine655 oui retournes y, tu as besoin d'entrainement ;)
AKro
Commentaire du 14/12/2005 à 17:02:01
Commentaire du 14/12/2005 à 17:07:08 En réponse à DeadAngel
Commentaire du 14/12/2005 à 17:14:54 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 14/12/2005 à 17:24:45
Commentaire du 14/12/2005 à 18:01:53
Commentaire du 14/12/2005 à 18:44:51
Commentaire du 14/12/2005 à 18:45:59
Commentaire du 14/12/2005 à 18:52:36
Commentaire du 14/12/2005 à 19:38:25
Commentaire du 14/12/2005 à 19:57:02
Commentaire du 14/12/2005 à 20:01:46voila tout est dit
Commentaire du 14/12/2005 à 20:03:04Pas fan de jeux de Boxe , mais là , sa me tente ^^
Faudrait pouvoir répartir des répliques du style "c'est tout ce que tu sais faire ,lopette?" sur les touches de la manette pour le multi LoL!