Turn10 a mis en ligne une nouvelle version du site officiel de Forza 2 et en profite pour lâcher 4 nouvelles images avec un éclairage déjà beaucoup plus convaincant que la semaine dernière.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (65)
J'ai hâte de mettre la galette dans ma box :p
Me reste plus à finir de bricoler mon support de volant et je suis fin prêt ^^
Vivement une video ingame...j'en bave.
Le site a l air bien sympa et surtout complet aussi.
J'espère sincèrement qu'il en sont justement à ajouter tous les détails et les effets, parce que là, les décors sont quand même franchement désolants.
edit du modérateur> on dit une "build", ignare
pas mal ma théorie non? :) j'aimerais bien qu'elle soit vraie! des qualifs en option ca serait le pied...
bon sinon l'asphalte est convaincante aussi, de beaux effets. La modélisation est évidamment mise en avant ici, on a du mal à deviner les arêtes des polygones au niveau des arrondis (passages des roues...), très chouette !!
Bref, vivement que je claque 60€ moi !! (pas 70, please!!)
http://www.gametrailers.com/gamepage.php
chose que j'ai encore du mal a concevoir pour une simulation de conduite (PGR et TDU considéré comme arcade ou arcade/simu l'on bien.. et de belle manière)
bon, je me console en me disant que ce sera le permier jeu a expoiter le force feedback.
ca va faire mal!
@Avalon
>Pour ceux qui aime la simu, vaut mieux 10 fois la nouvelle vue capot annoncé qu'une vue cokpit avec un moteur physique arcade.
D'autant que la vue capot offre une meilleur visibilité qu'une vue cokpit meme si jouable comme celle de PGR 3 ou TDU.
Maintenant c'est vrai que le top aurait été les 2 vue dispo, à plus de 300 voitures c'etait faisable mais le jeu aurait été repoussé, dans le fond on aurait préféré mais MS a choisi la vue capot et sortie dans les temps, le jeu aura surement pas mal de qualités pour nous faire oublier la vue cokpit mais c'est regretable tout de meme.
Pour les décors, sans commentaires, tu es navrant de sortir ce genre d'argumentaire quand même... :D Comme si un décor ne pouvait pas être détaillé sans champignons magiques tssss. :p