Codemasters nous propose ces quelques nouvelles images de GRID, et pour une fois il semble bien qu'elles soient réellement tirées du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (47)
Quel mauvais goût tout ce bloom, et je parle même pas des courses de nuit avec leurs couleurs zarbis...
M'est d'avis que les ophtalmos vont voir leur chiffre d'affaire exploser après la sortie de ce jeu.
Quel mauvais goût tout ce bloom, et je parle même pas des courses de nuit avec leurs couleurs zarbis...
M'est d'avis que les ophtalmos vont voir leur chiffre d'affaire exploser après la sortie de ce jeu.
Faut pas exagerer, y a une réele volonté d'atmosphere sans sombrer dans le tout gris habituel... je trouve ca pas mal, plus proche d'une réalisation a la TOpgear avec des surexpo, staturations et effets divers, plutot qu'un truc tout terne facon Grandturismo
Est-ce que celà ressemble effectivement à la réalité tout ces effets rajoutés (et improbables, selon moi)?
Après, je dis pas, ça donne certain un cachet au jeu pour tenter de le différencier de la masse des autres jeux de bagnoles. Mais bon, moi personnellement, je trouve cette surenchère de mauvais goût, et n'apportant rien de plus qualitativement parlant.
Quand au bloom dans Gran Turismo, figures-toi que j'en ai quand même apperçu un léger effet dans ce dernier (enfin, je sais pas si on peut appeller ça "bloom", mais en tous cas l'effet est bien vu): lorsque t'es en vue intérieure et que tu passes dans le tunnel sombre du circuit High Speed Ring, si tu regardes à travers la lunette arrière pour checker la position de tes concurrents, pendant une petite seconde y'a un effet d'éblouissement PROGRESSIF simulant l'effet que subit la pupille dans la réalité lorsque tu regardes la lumière au bout d'un tunnel. Je trouve ça plutôt bien vu. Les possesseurs de GT5P pourront te confirmer.
Et encore une photo ca se travail, on peut tres bien arriver a ce genre d'effet avec l'objectif et les ouvertures qu'il faut, voir des filtres fait pour ca.
Scincerement dans une simulation, la recherche du super reéaliste ne me pose pas de probleme, dans un jeu d'arcade je suis beaucoup plus coscilliant avec le makeup a foison.
Est-ce que celà ressemble effectivement à la réalité tout ces effets rajoutés (et improbables, selon moi)?
Après, je dis pas, ça donne certain un cachet au jeu pour tenter de le différencier de la masse des autres jeux de bagnoles. Mais bon, moi personnellement, je trouve cette surenchère de mauvais goût, et n'apportant rien de plus qualitativement parlant.
non mais , c'est un JEU VIDEO !!! je vois pas en quoi le fait de mettre des effets sympas rendent le jeu moins attractif :/
tu vas dans la chambre de tes gosses et tu jettes tout leurs nounours de couleur rose bleu vert parce que c'est pas comme ca dans la realité ?
Je sais que ces images de nuit ressemblent à un NFS, c'est sûrement ça qui a dû te conduire à faire l'erreur. :D
Donc bon...
Et puis encore une fois c'est comme au cinoche, y a un paquet de truvd ce n'est que des facades, des gros montages, etc.. mais dans le feu de l'action on voit rien et c'est tres bien :)
En tout cas, cet effet, utilisé avec parcimonie, est beaucoup plus réaliste que des courses baignant constamment dans une atmosphère digne des pires pics de pollution (encore qu'avec l'augmentation croissante de cette dernière, bientôt je pourrai plus tenir ce discours...).
Faut me comprendre, je vis à Grenoble (ville connue pour sa forte pollution compte tenu de sa situation géographique, car elle est entourée d'une cuvette faite de montagnes et empêchant le vent de tout balayer), et bref, du ciel bleu ben, on n'en voit pas tous les jours, alors si c'est pour retrouver la même ambiance dans les jeux video...
Perso ca me dérange pas plus que ca, c'est un peu abusé mais c'est assumé.
D'ailleurs sur Dirt, parfois la route est toute cramée aussi et globallement sur les shoot on voyat que ca, in game c'est nettement moins flagrant, meme si tres prononcé.
On va dire que c'est la patte du DA. C'ets aps pour autant que c'est MAL ou de mauvais gout, c'est plus une volonté d'avoir son porpre rendu et son visuel unique. Car aujourdh'ui le moteur de Dirt, et les productiond e COdemaster se repere instantanément.