C'est Konami qui va finalement se charger de la distribution de Ninety-Nine Nights 2, dont voici 5 images. Changement d'ambiance !
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
A suivre....
Sinon, rien à voir avec KUF 2, celui-ci est axé stratégie avec gestion de troupes alors que 99 Nights est un beat them all purement bourrin.
Le changement de design a l'air assez radical par contre Oo
Bah, on verra !
Là c'est assez moche techniquement, mais peut-être que artistiquement ça aura du cachet (une des rares qualité du 1).
Et si ils corrigent les défauts de gameplay (réponse des contrôles, sensation de frappe, combat des boss, gestion de la bataille, etc.), pourquoi pas. Je le leur souhaite en tout cas.
Sinon je ne crois pas que KuF joue dans la même catégorie. Ce dernier a un système de combat corps à corps tout aussi mou et mal foutu (dans le 1), mais se rattrape sur une gestion stratégique et tactique excellente.
Et puis le design était sympa.
Là les nouvelles images me déçoivent énormément. On passe des balades champêtres avec des persos colorés (limite "high school", avec le blondinet en armure bien bleue, la fille en armure bien rouge, la petite sorcière, le gros bourrin... ça aurait pu être un casting de jeu 16 bits) à un n-ème univers pseudo-gothique, avec une palette sombre, ...
Franchement des univers comme ça on en voit des dizaines tous les ans, c'est complètement éculé.
enfin bon y a pas mort d'Hommes c'est juste que après B:AA
(que j'ai déjà), c'est le Beat'em all que j'attends le plus...
Quand à celui-là, bah je sais pas trop, vu la tonne de JV en prévision, préfère me réserver pour les HITS de la mort!!
(est il va y en avoir)