Images Xbox 360

C'est Konami qui va finalement se charger de la distribution de Ninety-Nine Nights 2, dont voici 5 images. Changement d'ambiance !

5 images

  • Images de Ninety-Nine Nights 2 - 5 images
  • Images de Ninety-Nine Nights 2 - 5 images
  • Images de Ninety-Nine Nights 2 - 5 images
  • Images de Ninety-Nine Nights 2 - 5 images
  • Images de Ninety-Nine Nights 2 - 5 images
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 02/09/2009 à 19:12:02
J'espere que ce coup ci ils vont arriver a nous pondre quelque chose de fluide ! Par ce ca me dirais bien a Beat them all de qualité...
En réponse à
Xfab29
Xfab29
Commentaire du 02/09/2009 à 19:14:06
on est loin de l'univers du premier ?!
A suivre....
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 02/09/2009 à 19:15:25 En réponse à GhostDamon
En 2010 tu vas avoir bien le choix pour les beat'em all a priori de qualité ;)
En réponse à
riser75
riser75
Commentaire du 02/09/2009 à 19:18:26
il a l'air bisarre déja que le premier était nul, alors la on a en plus un game design horrible voir foireux ce sera sans moi!
En réponse à
KhanticCortus
KhanticCortus
Commentaire du 02/09/2009 à 19:21:19
C'est plutôt moche. Mais bon pourquoi pas. J'ai quand même du mal à croire que le jeu pourra se distinguer surtout face à un Kingdom Under Fire 2.
En réponse à
figuine
figuine
Commentaire du 02/09/2009 à 21:42:29
Le premier avait des défauts mais il était loin d'être nul.

Sinon, rien à voir avec KUF 2, celui-ci est axé stratégie avec gestion de troupes alors que 99 Nights est un beat them all purement bourrin.
En réponse à
Raiko
Raiko
Commentaire du 02/09/2009 à 21:52:32
Même avis que Figuine, le premier malgré ses défaut était très sympa à faire (j'ai adoré moi), et très différend de KUF !!
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 02/09/2009 à 22:06:03
Je m'étais bien éclaté sur le premier, moi aussi (à part le dernier boss supra dur, tudjuuu !!!).

Le changement de design a l'air assez radical par contre Oo
Bah, on verra !
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 02/09/2009 à 22:06:44
J'ai trouvé le premier ultra chiant et totalement sans intérêt. Pourtant je suis fan des dynasty warriors. :(
Là c'est assez moche techniquement, mais peut-être que artistiquement ça aura du cachet (une des rares qualité du 1).
Et si ils corrigent les défauts de gameplay (réponse des contrôles, sensation de frappe, combat des boss, gestion de la bataille, etc.), pourquoi pas. Je le leur souhaite en tout cas.

Sinon je ne crois pas que KuF joue dans la même catégorie. Ce dernier a un système de combat corps à corps tout aussi mou et mal foutu (dans le 1), mais se rattrape sur une gestion stratégique et tactique excellente.
En réponse à
lostplanet
lostplanet
Commentaire du 03/09/2009 à 08:04:11
J'éspére que celui là sera réussi, parce que le 1, oh my god...
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 03/09/2009 à 09:06:47
Moi j'ai bien aimé le 1... c'était pas le jeu du siècle, mais c'était amusant de dégommer toutes ces troupes de bestioles en accumulant les combos, super-attaques et super-super-attaques.

Et puis le design était sympa.
Là les nouvelles images me déçoivent énormément. On passe des balades champêtres avec des persos colorés (limite "high school", avec le blondinet en armure bien bleue, la fille en armure bien rouge, la petite sorcière, le gros bourrin... ça aurait pu être un casting de jeu 16 bits) à un n-ème univers pseudo-gothique, avec une palette sombre, ...

Franchement des univers comme ça on en voit des dizaines tous les ans, c'est complètement éculé.
En réponse à
LaFumett
LaFumett
Commentaire du 03/09/2009 à 16:43:36
Je suis surpris de ne pas avoir lu dans ces lignes le nom de DanteInferno (même si GTB à dut y penssé);
enfin bon y a pas mort d'Hommes c'est juste que après B:AA
(que j'ai déjà), c'est le Beat'em all que j'attends le plus...

Quand à celui-là, bah je sais pas trop, vu la tonne de JV en prévision, préfère me réserver pour les HITS de la mort!!
(est il va y en avoir)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Konami
Developpé par
Konami
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood