Quoi de plus approprié qu'un jeu de flipper pour le Live Arcade? Et quand celui ci parait plutôt joli, je ne vois pas de quoi on pourrait se plaindre!
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (21)
Commentaire du 05/02/2007 à 11:46:30ca pourait faire un premier jeu en 1080P natif, non ?
Commentaire du 05/02/2007 à 11:49:58
Commentaire du 05/02/2007 à 11:55:20
Commentaire du 05/02/2007 à 12:09:31Vivement son release...
Commentaire du 05/02/2007 à 12:16:07 En réponse à tomchoucrew
Commentaire du 05/02/2007 à 12:19:49
Commentaire du 05/02/2007 à 12:38:27
Commentaire du 05/02/2007 à 13:25:07si le jeu est Bon, et si il utilise bien la LiveVision, alors les 800pts seront justifiés
Commentaire du 05/02/2007 à 13:35:02
Commentaire du 05/02/2007 à 13:44:29
Commentaire du 05/02/2007 à 15:50:36
Commentaire du 05/02/2007 à 19:07:37Raz le bol du flipper Windows!,là je casse ma tirelire (en plus il m'a l'air super beau/variés),obligé!.Dommage j'peux pas poser ma bière sur l'écran?!. :p
Commentaire du 05/02/2007 à 22:48:48 En réponse à Morpheus64
Commentaire du 06/02/2007 à 10:27:17 En réponse à DeepShad
Commentaire du 06/02/2007 à 11:26:41 En réponse à DeepShad
Commentaire du 06/02/2007 à 19:54:31
Commentaire du 06/02/2007 à 20:42:21 En réponse à S_plissken
Commentaire du 06/02/2007 à 20:53:39 En réponse à S_plisskenJ'ai vraiment hâte d'avoir un Flipp sur la 3.6! :content:
Commentaire du 06/02/2007 à 23:38:12
Commentaire du 07/02/2007 à 00:26:38 En réponse à S_plissken
Commentaire du 09/02/2007 à 20:48:36