Xbox 360

Electronic Arts, qui se chargera de distribuer le jeu en Europe, nous propose ces images 720p et renders de Ridge Racer 6.

Images & renders 720p

  • Images de Ridge Racer 6 - Images & renders 720p
  • Images de Ridge Racer 6 - Images & renders 720p
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Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 14/10/2005 à 14:36:49
Mention spéciale pour les deux dernieres images qui petent bien sur le fond vert..


jle sens bien ce jeu.. quoiqu'on en sait pas grand chose :/
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 14/10/2005 à 14:54:18
Graphiquement c'est assez variable, on passe du vraiment pas mal au presque moche.
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Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 14/10/2005 à 15:04:21 En réponse à CaptainTARASS
C'est à se demander si l'aliasing ne serait pas la marque de fabrique des RR ;)
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 14/10/2005 à 22:39:12
A ce propos, Blim, t'as pu poser cette question lors des interviews ? Y'aura-t-il des jeux qui sortiront sans anti-aliasing ?
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 14/10/2005 à 22:46:09
Ah, ils ont pas honte de proposer un jeu aussi moche sur 360 ? Foutage de gueule.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 14/10/2005 à 22:48:39 En réponse à Khalys
Posté par Khalys
A ce propos, Blim, t'as pu poser cette question lors des interviews ? Y'aura-t-il des jeux qui sortiront sans anti-aliasing ?
Si c'est justifié, oui il y aura des jeux qui sortiront sans AA. Kameo par exemple.
En réponse à
Bonto
Bonto
Commentaire du 14/10/2005 à 23:02:52
je pense personnellement que ce jeu n'apportera rien à la xbox360 !
y'a certains screens qui me font même pensé à burnout !

Sa se passera sans moi pour ce jeu !

ps : ceci est un avis personnel, sa n'engage que moi, merci !
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 14/10/2005 à 23:08:39 En réponse à BlimBlim
Quoi ??? Kameo sortira sans anti-aliasing ??? Comment ça peut se justifier ? Je croyais que ça devait quasiment rien coûter de l'activer... :(
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 14/10/2005 à 23:25:49 En réponse à Khalys
Posté par Khalys
Quoi ??? Kameo sortira sans anti-aliasing ??? Comment ça peut se justifier ? Je croyais que ça devait quasiment rien coûter de l'activer... :(
Antialiasing et HDR sont deux effets très gourmands en bande passante mémoire, visiblement il est difficile d'avoir les deux pour le moment.
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 14/10/2005 à 23:35:17
Aaargh. J'adore le style que donne l'HDR, mais un jeu sans AA, ça va être poussif... Quand tu dis "pour le moment", ça veut dire que ce sera résolu quand les développeurs maîtriseront la bête, ou qu'il faudra attendre la prochaine génération pour avoir les deux ?

PDZ aussi utilise l'HDR non ? Donc pas d'anti-aliasing non plus ?
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 14/10/2005 à 23:40:17
Kameo sans AA !!!!
si c'est ca la Next Gen.. on se moque un carrement de nous !
activer un AA 2X sur une 6800GT ne coute presque rien (environ 10 ou 15%) alors sur la "fameuse" 360 je ne comprend plus !
ca devient de plus en plus facheux !
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 15/10/2005 à 00:12:42
vous l'avez vachement remarqué sur les vidéos de que l'AA était pas actif hein >_>


pi 10/15% de perfs, presque rien ?
on a pas la même définition à "presque rien" là.

On chialera si ça aliase à mort, dans l'immédiat, y'a pas mort d'homme.
(et puis avec une télé "normale" si la machine calcul en 720 et downscale après, vous aurez pas besoin d'AA)
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 15/10/2005 à 00:35:16
etre a 54 images secondes au lieu de 60 ) (-10%)
je met au defi quiconque de s'en apercevoir !
par contre avec ou sans AA .... la par contre on peu pas se tromper
Et désolé mais je n'ai pas une télé "normale" (1366X768)
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 15/10/2005 à 00:36:57
Ca ne se voit pas sur les vidéos, mais est-ce que ça se voit en vrai ? Blim ?
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CornFlaks
CornFlaks
Commentaire du 15/10/2005 à 01:42:46
Mouarf... pas capable de gérer le HDR tout en activant l'AA même x2 sur une X1800 XT ?!!
Sur un jeu comme kaméo qui ne doit certainement pas exploité a fond les ressources
de la console, ça fait un peu tâche.
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 15/10/2005 à 03:14:35
1) les possesseurs de télés "normales" auront droit à leur anti-aliasing, merci le downscale 720p.

2) Je vous rappelle que la résolution native des jeux, c'est 1280*720. Donc même sans anti-aliasing, je crois qu'il n'y aura franchement pas de quoi hurler à la lune.

Et puis bon, c'est quand même un jeu de launch, les mecs ont les kits finaux depuis à peine quelques mois, faut redescendre sur terre deux minutes.
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 15/10/2005 à 03:32:42
Oui enfin si c'est une question de bande passante comme semble le dire BlimBlim, ça va être difficile à optimiser, je crois. C'est jamais facile de faire entrer un éléphant dans un trou de souris.

Comment ça, j'exagère ?
En réponse à
CornFlaks
CornFlaks
Commentaire du 15/10/2005 à 03:33:15
oue m'enfin même avec un g5 et une x850 xt ya quand même moyen de faire tourner un jeu comme ça avec du HDR et un AA x2 en 1280x768 voir plus.
par contre c'est sur que sur une télé normal on verra pas la diff mais etant donné qu'on pourra branché la xbox360 sur un ecran pc (ce que bon nombre de gens feront en attendant d'avoir une tv hd) je pense que ce sera assez visible.
enfin bon, attendons de voir les jeux de seconde vague qui pourront mieux exploiter les capacités de la bête.
j'attend beaucoup plus de la physique et interactivité avec le décors dans les jeux next gen que des graphismes mais une image net et sans effet d'escalier sur une tv hd ne serait pas de refus.

edit : je ne pense pas que cela vienne de la bande passante qui est excellente mais plutot de la capacité de stockage de l'edram du gpu die qui elle est ridicule (10 mo...) et qui si elle avait été plus importante (genre 32 mo) aurait pu permettre une resolution en 1080p avec du AA x4 sans désagrément.
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CornFlaks
CornFlaks
Commentaire du 15/10/2005 à 04:13:26 En réponse à CornFlaks
mince je peux plus editer.
juste pour dire que non en fait ya pas moyen avec une x850 de faire du hdr et du aa en même temps =)
le (vrai) hdr c'est juste avec les geforce serie 6 et 7 et les ati x1000. d'ailleurs je sais pas non plus si les x1000 gère bien le hdr et aa ensemble.
ouais bon en fait c'est pas super important on s'en fout un peu.
espérons juste qu'il reussisse a mettre un petit aa avec des jeux utilisant le hdr =)

edit : bon bah en fouillant par ci par la j me suis rendu compte que seul les série X1000 permette le hdr et le aa combiné mais que ça n'a pas encore été démontrer et que même les 7800 GTX ne gère pas ça.
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Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 15/10/2005 à 12:26:54 En réponse à oXydoCHRONOS
Posté par oXydoCHRONOS
vous l'avez vachement remarqué sur les vidéos de que l'AA était pas actif hein >_>
Je plussoie ;) Faut se détendre là les gars : avant que Blim² ne dise que Kameo tournerait sans AA, tout le monde ici n'y avait vu que du feu et ce jeu de lancement reste sans soute le plus abouti graphiquement avec PGR 3...
En réponse à
CornFlaks
CornFlaks
Commentaire du 15/10/2005 à 20:16:42
toute façon un jeu avec HDR et AA activé ce n'est pas possible actuellement. Sauf peux être d'ici quelque temps avec la série X1000 et donc surement avec quelques jeux sous xbox360 et non sous ps3 si le gpu de celle ci reste le 7800 GTX car il ne gère pas le HDR et AA en même temps.
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Pejeeha
Pejeeha
Commentaire du 15/10/2005 à 21:59:43
Y'a juste que c'etait un des engagements de Microsoft l'AA systematique sur les jeux.
Etrange si un des premiers jeux phares ne respectent pas leurs propres engagements.
En réponse à
CornFlaks
CornFlaks
Commentaire du 16/10/2005 à 23:42:59
ah vi mais dans les beta kits y avais pas encore ça :
A hardware-assisted tile-rendering method called 'Predicated Tiling' is supplied as a library for Xbox 360 for the case when 10MB eDRAM is not sufficient, for example 64bit (FP16 * RGBA) HDR rendering + Z buffer + MRT in 720p.
donc maintenant plus d'excuse ^-^
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