Electronic Arts nous envoie ces quatres nouvelles images de Saboteur, toujours très intriguant.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (35)
Soit le perso pourra avoir la gaule, soit les marketeux ne maîtrisent pas encore photoshop. Au choix...
Et plus sérieusement tu les as chopé où les infos sur la déformation des vêtements / gestion des émotions ??? Je suis le jeu depuis le début et je n'ai rien lu de tel :(
Oui je blaguai, mais je pense qu'il faut creuser l'idée pour le prochain Spinter Cell ou MGS.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/10370/1...
A en croire ces deux screens, c'est bel et bien monnaie courante.
En tout cas ce jeu m'intéresse énormément, surtout pour le lieu de l'action, ça change un peu et je crois que c'est pas du luxe.
01
02
03
04
05
Quant au pantalon... bah c'est normal, on est à Paris, la ville de la débauche, du moulin rouge, du lido, tout ça quoi ! (comment ça, pas crédible mon explication ?)
01
02
03
04
05
En tout cas si on est libre d'aller où ont veux et que les contrôles sont au moins aussi sympa qu'un Assassin's Creed, je vais vraiment avoir du mal à ne pas succomber à son charme du déformage de caleçon.
Quant au pantalon... bah c'est normal, on est à Paris, la ville de la débauche, du moulin rouge, du lido, tout ça quoi ! (comment ça, pas crédible mon explication ?)
La ville allumée, la tour Eiffel illuminée en flou au loin, une zone grisatre sous contrôle nazi quelques quartiers plus loin... non franchement je sens que je vais pas mal me poser dans les niveaux et admirer le travail des développeurs!
Si le gameplay suit,ce jeu finira dans ma ludotheque.
En tout cas ce jeu est franchement sympathique pour le moment.
Ce genre d'idiotie est surprenant mais bon... Ca nous prouve au moins que les provinciaux ne sont pas bêtes :)