S'il nous faudra patienter jusqu'à la fin du mois d'août pour vérifier si Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist sera à la hauteur de la légende de la série, plus question d'attendre une minute de plus pour admirer ces nouveaux visuels du jeu.
Sinon les images sont magnifiques et les vidéo de gameplay que donne Ubisoft sont plus qu'alléchantes, cela dit j'aimerais en savoir plus sur le multi/coop .
Sinon moi je ne vois rien de nouveau dans ces images. Je regrette un peu qu'ils ne soient pas allés au bout du projet présenté avant Conviction. La démo m'avait bien intrigué.
Vivement qu'ils sortent. Ça s'annonce comme un bon mélange de Conviction et des anciens. Ça risque de faire mal.
Puis faut dire que si on est pas intéressé par la next gen en "day one" en dehors de ce Splinter et de GTA V on peut pas dire pour l'instant qu'on va crouler sous les sorties en fin d'année.
plus sérieusement je comprends qu'ils repoussent mais mon petit cœur sensible en souffre, donc c'est officiel pour les nexts gen ? on les auras cette année ? ou du moins présenté à l'e3 ?
Quant à la tête inexpressif de Sam Fisher ça en rajoute je trouves, un peu comme 47 dans hitman qui a un super sourire
Les images n'ont pas l'air trop moches ... Un léger effort depuis le "graphiquement dépassé" Conviction ... mais un des (nombreux) problèmes centraux est toujours présent selon la preview de GK, à savoir des niveaux toujours autant dirigistes et confinés bloqué par des murs invisibles... Et ça l'a fout mal (en ce qui me concerne) pour un jeu qui donne l'illusion d'aborder une infiltration de différentes façons pour un 6 ou 7ème SC :/
Je veux retrouver l'enthousiasme que j'avais en attendant et surtout en y jouant des 3 premiers épisodes :/
Peut-être au prochain reboot du reboot.
Commentaire du 03/02/2013 à 12:58:09 En réponse à Orfeo
Je ne suis pas incollable sur les Splinter mais me semble-t-il que Conviction n'avait rien de plus dirigiste que les précédents. Je ne garde pas du tout en mémoire un level-design ouvert sur les autres Splinter.
Moi il m'a semblé à quelques moments qu'il se targuait de jouer la carte du "monde ouvert" (enfin, d'offrir par une zone de jeu étendue, différentes approches), au Capitole je crois bien, la fête foraine à Washington et le niveau en Irak ... (Bon après, mes souvenirs peuvent être flous hein, ça fait aussi un moment que j'y ai joué) mais par exemple, j'avais bien apprécier le niveau dans l’aérodrome qui me semblait pas mal vaste.
Il est hors-propos que je cite les niveaux qui se passent en intérieur (même si ça restait, quelque soit le SC, assez linéaire).
Les autres n'avaient pas été conçus dès le départ pour offrir un "monde ouvert"... Alors qu'on se souvient parfaitement de la démo de Conviction où Sam se baladait tranquillement dans un square/parc...
Commentaire du 03/02/2013 à 15:38:24 En réponse à Orfeo
Pour avoir fait tout les SP plusieurs fois chacun Conviction est pas plus ouvert que les autres.
La première version de Conviction était dans le délire monde ouvert, mais vu que ça ressemblait trop à Assassin's Creed le jeu a été revu pour avoir celui qu'on a eu, et honnêtement, il est pas plus ouvert dans son level design que les autres, SP ça a toujours des niveaux relativement fermé avec 4-5 solutions et approches différentes.
Et a priori ce 6ème opus reste dans cette tradition.
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Sinon les images sont magnifiques et les vidéo de gameplay que donne Ubisoft sont plus qu'alléchantes, cela dit j'aimerais en savoir plus sur le multi/coop .
Sinon moi je ne vois rien de nouveau dans ces images. Je regrette un peu qu'ils ne soient pas allés au bout du projet présenté avant Conviction. La démo m'avait bien intrigué.
Puis faut dire que si on est pas intéressé par la next gen en "day one" en dehors de ce Splinter et de GTA V on peut pas dire pour l'instant qu'on va crouler sous les sorties en fin d'année.
plus sérieusement je comprends qu'ils repoussent mais mon petit cœur sensible en souffre, donc c'est officiel pour les nexts gen ? on les auras cette année ? ou du moins présenté à l'e3 ?
Quant à la tête inexpressif de Sam Fisher ça en rajoute je trouves, un peu comme 47 dans hitman qui a un super sourire
Je veux retrouver l'enthousiasme que j'avais en attendant et surtout en y jouant des 3 premiers épisodes :/
Peut-être au prochain reboot du reboot.
Moi il m'a semblé à quelques moments qu'il se targuait de jouer la carte du "monde ouvert" (enfin, d'offrir par une zone de jeu étendue, différentes approches), au Capitole je crois bien, la fête foraine à Washington et le niveau en Irak ... (Bon après, mes souvenirs peuvent être flous hein, ça fait aussi un moment que j'y ai joué) mais par exemple, j'avais bien apprécier le niveau dans l’aérodrome qui me semblait pas mal vaste.
Il est hors-propos que je cite les niveaux qui se passent en intérieur (même si ça restait, quelque soit le SC, assez linéaire).
Les autres n'avaient pas été conçus dès le départ pour offrir un "monde ouvert"... Alors qu'on se souvient parfaitement de la démo de Conviction où Sam se baladait tranquillement dans un square/parc...
La première version de Conviction était dans le délire monde ouvert, mais vu que ça ressemblait trop à Assassin's Creed le jeu a été revu pour avoir celui qu'on a eu, et honnêtement, il est pas plus ouvert dans son level design que les autres, SP ça a toujours des niveaux relativement fermé avec 4-5 solutions et approches différentes.
Et a priori ce 6ème opus reste dans cette tradition.
N'empêche qu'au fil des épisodes ça devient agaçant d'évoluer dans un couloir semi-large :/
Peut-être suis-je trop habitué aux zones "blood-monesque" :sarcastic:
Ah quand même ! ;)
Tenez un peu de gameplay (spoil on) ^^,
[url] https://www.youtube.com/watch?v=FlN1Z_R6Xhs [url]
Ah quand même ! ;)