2K Games nous propose aussi ces images, à priori nouvelles, du très attendu The Darkness. Les développeurs de Starbreeze arriveront ils à nous recoller une aussi grosse claque que Riddick ?
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
En même temps, en mouvement, la physique a l'air pas mal sur les vieilles vidéos, et c'est peut-être de là que viendra la baffe.
C'est quoi le soldat allemand du 19° avec un kaskapointe sur le dernier screenshot ?
J'en suis tout intrigué !
il pourrait être bien sympa !
J'ai lut pas mal d'articles sur ce jeux nottament dans xbox360 magasine et je peux t'éclairer sur certains points palamede!
Tout d'abord il faut savoir que le jeu est séparé en deux zones.
Le monde "de l'enfer" s'inspirant d'une 2nd guerre mondiale non achevée, ou les humains se batent contre des soldats de l'enfer. et le reste se passe dans le monde réel.
Sinon les seuls vidéo qu'on avait veu étaient des vidéeo alpha, donc ça risque d'être encore mieux!
Ca m'a l'air cool, des nazis de l'enfer, ça me fait mourir de rire mais je prendrai beaucoup de plaisir à me les faire !
je sais que l'on pourra utiliser sa queue pour tuer, mais les deux monstres avec nous:
ils fonctionnent comment?? en gros à quoi ça sert tout ça??
Ceci dit l'atmosphère à l'air excellente et le jeu propose quelques idées de gameplay bien barbares... Encore un jeu 360 qui va faire du mal à mon portefeuille.
Quelqu'un sait-il si un mode multijoueur est à l'ordre du jour? ça pourrait être sympa.
Mais mais... c'est dégueulasse en fait ce jeu! Mais que fait Famille de France?
Désolé... 8)
Les petits monstres, on les a dans certaines missions ou quand on a particulièrement bien joué, je crois. Je pense qu'on peut les utiliser pour attaquer sans prendre de grands risques mais j'en mettrais pas ma main à couper (pas même mon testicule droit, comme ça dit dans caro diaro et pour rester dans le ton du post).
Bon alors je vous donne encore un peu plus d'informations:
Pour ce qui est des grands piques ou "queue" que l'on voit sur les images elle provient directement de vous.
L'aspect que les développeurs ont voulu privilégier dans ce jeu est l'intérêt de la lumière. non pas comme un Sam Fisher mais dans quelque chose de beaucoup plus diabolique. Les petits gremlins que l'ont voit sont des Darklings, serviteurs des enfers à votre service vous permettant d'attirer l'attention et de nettoyer la zone, d'ailleurs ces bestioles sont très sadiques et n'ésiteront pas à utiliser des scies pour découper vos ennemis... Images à l'appui si vous cherchez sur le net! Ou alors un marteau piqueur, une gatline etc...
Pour faire apparaître ces charmants démons il faut plonger une pièce dans le noir totale (quasi) pour les faire revenir des ténèbres. De plus vos pouvoirs démoniques vous donnent la faculté de voir dans le noir alors que vos ennemis humains ne le peuvent. Je crois me souvenir, mais je n'en suis plus très sur, que l'obscurité vous permet de vous régénérer.
Enfin l'interaction avec le décor est assez poussez puisque votre tentacule peut transpercer puis porter un meuble, une poubelle ou un cops pour le balancer où vous voullez (la technique de bouclier est largement prisée).
J'ai eu ses infos dans le livre Xbox360 magasine officiel.
Voilou!
Allez, avoue, t'as couché avec une succube pour avoir ces informations, non ?
(Note : arrêter de regarder southpark)
On pouvait aussi se "séparer" d'une des bestioles, qu'elle passe dans des canalisations par exemple, pour arriver derrière l'ennemi (dans cette même vidéo).
C'est pas sûr! Car si à l'époque ces cracks de la programmation avaient été les premiers à proposer du "normal mapping" - il me semble - sur une Xbox plus habituée jusqu'alors au "bump mapping", aujourd'hui, sur 360, les autres développeurs (qui a dit Epic?) ont mis la barre assez haut, et je doute un petit peu à la vue de ces images (du moins pour ce qui concerne la partie technique)...
Il en reste juste une "impression".
Moi je veux une technique en béton mais surtout une ambiance. Ce que je définie par ambiance d'un point de vue du rendu, c'est l'utilisation pertinente des éléments techniques.
GoW est pertinent dans l'utilisation des shaders sur les arbres de l'acte 4 par exemple. Mais l'éditeur qui s'imagine qu'acheter l'unreal engine 3 lui suffira à reproduire un jeu d'une qualité graphique de GoW se trompe lourdement.
La partie graphique est quand même non négligeable et je suis très sensible au côté gestion des ombres dynamiques et de la lumière... donc ceci explique cela.
Et pour GOW, désolé mais c'est tout de même beaucoup de bruit pour rien, avec une campagne solo torché en 8h et des graphismes certes très beau mais presque sans effets d'ombres (trop gourmand je suppose puisque l'on sait que le moteur en est capable), et surtout avec un gameplay très jouissif mais aussi très répétitif et lassant. Quand on ajoute à ça, des environnements pas très varié.... Bref, un très bon jeu, mais pas le chef d'oeuvre absolu comme on peut le lire partout.
Un jeu c'est un tout, et pour moi The Darkness à autant de chance de mettre une baffe dans la tronche que GOW ou Mass Effect etc....
Chacun ses gouts comme on dit
Mais n'empèche GOW sur le live c'est tout bon, je ne m'en suis pas encore lassé et c'est assez rare que sa m'amuse aussi longtemps ^^
D'accord avec Gimli37, c'est ce à quoi je faisais allusion en parlant de "lumière". Niveau ombres dynamiques voire ombre tout court, GoW c'est pas folichon.
Faut dire aussi que je suis fan de Doom Engine, et je suis l'un des rares a avoir adoré Prey.