Eidos et Crystal Dynamics lâchent deux nouvelles images de Tomb Raider: Underworld. On y découvre un nouvel angle de la "salle au Kraken", ainsi qu'un screenshot de la séquence de plongée sous-marine qui précède cette zone.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (20)
Commentaire du 20/06/2008 à 19:43:26
Commentaire du 20/06/2008 à 19:45:42
Commentaire du 20/06/2008 à 19:52:59
Commentaire du 20/06/2008 à 19:58:40
Commentaire du 20/06/2008 à 20:16:59
Commentaire du 20/06/2008 à 21:16:03
Commentaire du 20/06/2008 à 21:36:39Au fait, messieurs Crystal Dynamics, c'est pour quand le nouveau Soul Reaver ?
Y'a comme un manque sur nos nouvelles consoles ! En attendant Kratos, bien sûr !
Commentaire du 20/06/2008 à 22:14:00J'ai hâte de voir ce qu'il donne celui là.
Commentaire du 20/06/2008 à 22:16:06Par contre j'espère que le jeu sera plus long, parce que TR Legend niveau longueur de jeu bofbof.
Commentaire du 20/06/2008 à 22:19:35 En réponse à DriftwoodJe suis vraiment impatient de voir ce que ce nouvel opus va donner et vu les deux précédents je suis de toutes façons très confiant.
Commentaire du 20/06/2008 à 23:08:16
Commentaire du 21/06/2008 à 15:31:33
Commentaire du 21/06/2008 à 16:09:14c'est un peut plus convaicant leur nouveau moteur.
Commentaire du 21/06/2008 à 16:28:02 En réponse à shura_kspPour info les images précédentes (celles avec les panthères noires) datent d'une build de Novembre 2007. Pour celle-ci pas encore de date de révision de build.
Commentaire du 21/06/2008 à 17:17:55http://www.tombraiderchronicles.com/images/tombrai...
Commentaire du 21/06/2008 à 19:32:33
Commentaire du 22/06/2008 à 01:02:57 En réponse à shura_kspMerci pour la jaquette ^^
Commentaire du 22/06/2008 à 02:06:53
Commentaire du 23/06/2008 à 12:28:41 En réponse à shura_ksp*-------------------->[]
Commentaire du 24/06/2008 à 01:03:53