Two Worlds continue à surprendre avec ces nouvelles images montrant le monde "discret" en action. L'oeil au dessus de votre cible indique le danger d'être repéré. Comme dans tout bon RPG, il sera plus facile d'utiliser cette faculté en montant de niveau.
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Tous les commentaires (23)
C'est beau,il y a pas à dire !!
Pourvu que le frame rate suive lui aussi,sinon aye.^^
Ca promet, ça promet :)
@Ikhnaton, tu portes bien ton pseudo !!
:nanpastapermoi!: ^^
à suivre quand même
Accompagnée de quelques captures inédites, la présentation tient en quelques lignes que nous préférons (bien) recopier plutôt que (mal) paraphraser. « Pour vous aider à éliminer vos ennemis et résoudre vos quêtes, vous pouvez utiliser la force… Two Worlds vous propose une autre voie : celle de l'infiltration.
Glissez jusqu'à votre adversaire, assenez-lui un coup de couteau vif et précis et envoyez-le aux oubliettes... Si vous préférez que le sang ne coule pas, contentez-vous de lui vider les poches et emparez-vous de tout ce qui pourra vous être utile. Tous les gardes hostiles et les avant-postes vigilants dont vous vous souciiez auront dès lors beaucoup de mal à vous repérer lorsque vous vous faufilerez sous leur nez…
Un système d'avertissement visuel vous aide à suivre le moindre de vos gestes. Lorsque mode « Infiltration » est activé et que vous vous déplacez vers un adversaire, un oeil vert mi-clos apparaît au-dessus de votre cible. Au fur et à mesure que vous vous approchez de votre ennemi, l'oeil s'ouvre lentement pour devenir progressivement jaune puis orange. S'il devient rouge… Attention… vous êtes découvert !
Bien sûr, la réussite de votre esquive dépend de vos compétences, de l'environnement et de la luminosité de l'endroit dans lequel vous vous trouvez. S'il fait sombre et que des couches de brouillard humide envahissent la nuit, vous aurez plus de facilités à surprendre votre adversaire qu'à midi sous un magnifique ciel bleu ! »
UN jeu que je surveille avec beaucoup d'espoir
je ne peux pas m'en empecher ^^
les designers sont plus talentueux a mon avis. je n'ai jamais aimé les personnages dans les jeux de betelsda.
les designers sont plus talentueux a mon avis. je n'ai jamais aimé les personnages dans les jeux de betelsda.
Enfin c'est un avis perso.
Un petit air d'assassin's Creed dans ces images.
nakadai >>> Oui c'est louche pour AC, il devait pas sortir en mars aux dernières nouvelles ? Il est pas mal repoussé apparement.