Voici tout un tas d'images tirées du Map Pack d'Halo 2 qui devrait je pense contenter les nombreux fans du jeu ainsi que ceux qui commencent à tourner un peu en rond sur les maps disponibles depuis le lancement du jeu.
Commentaire du 02/06/2005 à 09:16:16 En réponse à Gorn
Il y a une map qui posséde une sorte de tramway, ça doit être celle ci!
La carte qui est placée dans le marais est très jolie. Bref, vivement la rentrée!
Excellent ! une des cartes se déroule sur une ile a peut pret semblable a celle du cartoraphe silencieux ( en plus petit ) regardez bien ,on paerçoit une tourelle pour les snipers rapraces :P et l'aures qui se déroule dans un sortde de foret !
Du bon du bon du bon !
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Commentaire du 01/06/2005 à 22:55:03
Commentaire du 01/06/2005 à 23:34:37
Commentaire du 02/06/2005 à 00:31:25
Commentaire du 02/06/2005 à 00:31:30C'est quoi cette map ???
Commentaire du 02/06/2005 à 00:51:17
Commentaire du 02/06/2005 à 09:16:16 En réponse à GornLa carte qui est placée dans le marais est très jolie. Bref, vivement la rentrée!
Commentaire du 02/06/2005 à 10:07:59 En réponse à kyushin
Commentaire du 02/06/2005 à 11:31:35 En réponse à kyushin
Commentaire du 02/06/2005 à 12:54:34 En réponse à coubiac
Commentaire du 02/06/2005 à 13:02:22 En réponse à coubiac
Commentaire du 02/06/2005 à 13:09:52
Commentaire du 02/06/2005 à 21:06:08Du bon du bon du bon !