Ubisoft nous propose de nouvelles images de Prince of Persia: The Forgotten Sands. Le jeu semble finalement s'annoncer comme un Prince of Persia "à l'ancienne" qui pourrait bien créer la surprise, notamment auprès de tous ceux qui avaient été déçus par la nouvelle direction prise par la série il y a un peu plus de deux ans.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
On dirait un remake de PoP Warrior Within en HD, en tout cas c'est vraiment curieux.
La deuxieme image le perso est tres mal incrusté dans les decors,enfin avec le temp qui reste a devellopé ils arrongeront surement quelque petit desagrements de ce type
Le dernier volet avait assurément pris plus de risque, mais de ce que j'y avais joué, on retrouvait exactement les mêmes soucis technico-artistiques que sur ces images, même si le cell shading les masquaient un peu.
Quand je faisais allusion de manière purement ironique à la PS2 (ce qui m'a valu un Boulet Time), on est vraiment pas loin de la vérité.
Le temps a quand même un poil embelli ton souvenir de la PS2. :p