Pour en finir avec les press kits de Microsoft, voici venir quelques images et artworks de Fable 2. Pas de vidéo en vue pour le moment.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (40)
Commentaire du 13/05/2008 à 19:32:04
Commentaire du 13/05/2008 à 19:32:41 En réponse à GTB
Commentaire du 13/05/2008 à 19:33:51 En réponse à Soda
Commentaire du 13/05/2008 à 19:36:13vivement qu'il sorte je l'attends avec impatience ce jeu :)
Commentaire du 13/05/2008 à 19:37:03
Commentaire du 13/05/2008 à 19:38:35
Commentaire du 13/05/2008 à 19:39:02
Commentaire du 13/05/2008 à 19:41:44
Commentaire du 13/05/2008 à 19:45:45Je l'achèterais juste pour l'ambiance qu'il dégage. :)
Commentaire du 13/05/2008 à 19:47:08 En réponse à aojiroi
Commentaire du 13/05/2008 à 19:50:08
Commentaire du 13/05/2008 à 19:54:53à plus tard !!!
Commentaire du 13/05/2008 à 20:03:13
Commentaire du 13/05/2008 à 20:03:20 En réponse à MelvilleLà y en a peu ou pas... :D
Commentaire du 13/05/2008 à 20:08:42Et si le coop. est aussi jouable sur le LIVE, ba ça tue!! :)
Commentaire du 13/05/2008 à 20:12:12
Commentaire du 13/05/2008 à 20:13:41Il est très loin le GTA version heroïc fantasy or c'est pas impossible moi j'dis au vu de la qualité de certains mécanismes de jeu du premier et de certaines idées du createur en chef.
On s'en contentera...
Commentaire du 13/05/2008 à 20:38:19Très belle lumière, j'aime le style graphique et si le premier Fable avait ses défauts, il faut reconnaitre que le voyage était beau et l'univers immersif. Par contre l'histoire et la mise en scène étaient pour moi deux points assez décevants, j'espère que là, il y aura du mieux.
Commentaire du 13/05/2008 à 20:39:09
Commentaire du 13/05/2008 à 20:48:52
Commentaire du 13/05/2008 à 21:02:33celui ci sera un des jeux que j'attendrais le plus cette année.
Commentaire du 13/05/2008 à 21:04:54
Commentaire du 13/05/2008 à 21:06:11
Commentaire du 13/05/2008 à 21:29:44Maintenant que GTA est sorti, c'est mon jeu le plus attendu !
Commentaire du 13/05/2008 à 22:05:57 En réponse à palamede