Electronic Arts nous propose de découvrir le mode Dragster de Need For Speed ProStreet à travers cette séries d'images et une vidéo.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Sinon j'ai hâte d'essayer ce mode drag pour devenir le "drag king", désolé pour les filles, vous, vous serez les drag queen. :)
...
Ana fait quelque chose! :p
Ana fait quelque chose! :p
Sinon c'est vrai que j'ai hate de voir ca!!!
: qu'elle moteur graphique utilise EA en ce moment ?
si quelqu'un sait ... merci :)
( unreal 3 ? )
je ne sais plus quoi penser lol !!!
A prioris L'UE 3 intègre son propre système de physique.
Marrant, avec ton lien, la remarque de Kaere me fait plus que sourire du coup :D
d'ailleurs un copier/coller de http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue...
Physics
Powered by Ageia PhysX.
Rigid body physics system supporting player interaction with physical game object, ragdoll character animation, complex vehicles, and dismemberable objects.
All renderable materials have physical properties such as friction.
Physics-driven sound.
Fully integrated support for physics-based vehicles, including player control, AI, and networking.
Gameplay-driven physical animation – capable of playing animations while being influenced by physics.
Cloth simulation.
UnrealPhAT, the Visual physics modeling tool built into UnrealEd that supports creation of optimized collision primitives for models and skeletal animated meshes; constraint editing; and interactive physics simulation and tweaking in-editor.
et merci rollingcube :)
Pour toi et les autres donc, je rappelle que les lol, mdr, +1, +1000, abréviations sms et même non-sms ne sont pas les bienvenues.
Si nous pouvons les laisser passer dans un long discours bien écrit dans l'ensemble, ils sont sanctionnés par un BT lorsque le post se résume à "Non mais LOL !!"