Développé par Climax, Crash 'n' Burn semble vouloir jouer dans la même cour que Burnout 3 avec des accidents spectaculaire et des courses à haute vitesse. On leur souhaite de parvenir à concurrencer le titre de Criterion.
C'est techniquement largement en-deçà de Burnout 3, notamment au niveau des textures, mais le gameplay pourrait s'avérer sympathique. Le moteur physique semble au point et j'aime bien les murs de flammes. A voir.
Commentaire du 24/08/2004 à 12:32:23 En réponse à bof
Ce qui me plait dans ce jeu, c'est le fait qu'il y a beaucoup de voitures (concurrents), à défaut d'avoir du trafic, du coup, l'impression de baston de caisse est plutot bien rendue.
Commentaire du 25/08/2004 à 11:29:43 En réponse à poddy
c calir c'est pas très beau...je préfère largement burnout
il manque sutout des ombres et des reflets
sinon le modèle de dégats est pas extraordinaire:ca va mais sans plus
en tout cas avec tout les autres concurrents(burnout, flatout, juiced, NSFU2) il va avoir du mal a se démarquer ce petit Crash'n Burn
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 24/08/2004 à 12:26:19
Commentaire du 24/08/2004 à 12:32:23 En réponse à bof
Commentaire du 25/08/2004 à 08:40:09 En réponse à LeFourbeles photos présentées sont jolies, mais en video tout s'éffondre !
Commentaire du 25/08/2004 à 11:29:43 En réponse à poddyil manque sutout des ombres et des reflets
sinon le modèle de dégats est pas extraordinaire:ca va mais sans plus
en tout cas avec tout les autres concurrents(burnout, flatout, juiced, NSFU2) il va avoir du mal a se démarquer ce petit Crash'n Burn