Capcom nous proposent quelques nouvelles images de Super Street Fighter II Turbo HD Remix montrant Fei Long, Sagat et Akuma en action, ainsi qu'un nouveau trailer.
Pareil la musique ne colle pas mais en meme temps ca m'a fait pensé aux films d'action des années 80 (surtout genre bloodsport) c'est pitete un clin d'oeil de la part des devs !!
Le tout premier artwork est d'un pourri ... : x Perso j'ai quand meme du mal a comprendre pourquoi ils mettent tant de temps juste pour redessiner des sprites ... Ils se font meme pas chier à rebosser les animations.
Un jeu old school avec une musique old school dans le trailer .
Cela doit etre fait pour je pense.
Sinon bin moi j'ai resorti les anciens et je dois avouez que ca me dirait bien de le testé ce petit jeu.
Rien que pour le fait de jouer au street d'origine ( niveaux gameplay ) avec les graphisme que tout joueur auraient aimé avoir à l'epoque.
Mais bon voila sorti du coté nostalgie je comprend que se jeu n'emballe pas les foules avec la sortie du 4.
Ce qui ne veu pas dire que cen'est pas un bon jeu.
Cela reste un street fighter2 avec le game play d'un street fighter 2 et c'est quand meme une reference ( une vielle reference mais quand meme ).
Ce qui serait bien c'est que les joueurs qui ont acheté le 4 puissent le telecharger gratuitement sans payer ou donner des points.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Commentaire du 12/11/2008 à 15:37:20
Commentaire du 12/11/2008 à 15:47:05...Ca m'a fait bien sourire en tout cas! ^^
Mais le jeu a pas l'air si mal.
Commentaire du 12/11/2008 à 16:30:11
Commentaire du 12/11/2008 à 17:43:20Je vais sagement attendre le IV !
Commentaire du 12/11/2008 à 20:19:22
Commentaire du 12/11/2008 à 22:53:35
Commentaire du 13/11/2008 à 10:49:49
Commentaire du 13/11/2008 à 13:46:03
Commentaire du 13/11/2008 à 20:57:07
Commentaire du 14/11/2008 à 02:17:33Cela doit etre fait pour je pense.
Sinon bin moi j'ai resorti les anciens et je dois avouez que ca me dirait bien de le testé ce petit jeu.
Rien que pour le fait de jouer au street d'origine ( niveaux gameplay ) avec les graphisme que tout joueur auraient aimé avoir à l'epoque.
Mais bon voila sorti du coté nostalgie je comprend que se jeu n'emballe pas les foules avec la sortie du 4.
Ce qui ne veu pas dire que cen'est pas un bon jeu.
Cela reste un street fighter2 avec le game play d'un street fighter 2 et c'est quand meme une reference ( une vielle reference mais quand meme ).
Ce qui serait bien c'est que les joueurs qui ont acheté le 4 puissent le telecharger gratuitement sans payer ou donner des points.