Le très attendu Battlefield: Bad Company nous revient en force avec ces 3 images, accompagnées d'une vidéo donnant quelques nouveaux détails sur un des modes multijoueurs du jeu.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (40)
Commentaire du 20/03/2008 à 16:35:06
Commentaire du 20/03/2008 à 16:42:51En tout cas il semble avoir tout pour.
Commentaire du 20/03/2008 à 17:00:43Malgré cela, celui-ci semble très beau et bien réalisé, reste à attendre une éventuelle démo jouable sur le live pour réellement ce faire une idée... Même si les démos, en générale sont juste une approche de ce que sera le produit finalisé.
Alors messieurs les développeurs vous qui etes grassement payé, un peu de recherche et épatez-nous avec du nouveau, changeons les mentalités, allons de l'avant.
A+
Commentaire du 20/03/2008 à 17:08:00Il suffit de se créer un compte sur le site ign.com (compte IGN insider) et d'avoir un compte Gold XBOX Live.
Allez sur le lien suivant : www.fileplanet.com...
Remplir le petit questionnaire.
Récupérer la clé d'activation.
Rentrer la clé sur le XBOX Live pour enfin télécharger la Béta !
Le tout est entièrement GRATUIT.
Voilà, on dit merci à qui ?
Commentaire du 20/03/2008 à 17:11:14 En réponse à chevalierstefCod4 et r6v2 n'ont pas autant de véhicules donc ce battlefield peut proposer quelque chose en plus.
J'ai hâte de tester.
Tompouss l'inscription sur ign est payante aussi apparemment,non?
Commentaire du 20/03/2008 à 17:15:18 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 20/03/2008 à 17:18:44donc...
Commentaire du 20/03/2008 à 17:23:34
Commentaire du 20/03/2008 à 17:24:07 En réponse à CraCradonc...
Pas besoin d'un compte Insider.
Commentaire du 20/03/2008 à 17:25:12Comme d'habitude, à trop vouloir en faire, c'est pas impossible qu'il y ait une accumulation de fausses bonnes idées...
Commentaire du 20/03/2008 à 17:33:52 En réponse à Tompouss
Commentaire du 20/03/2008 à 17:34:36
Commentaire du 20/03/2008 à 17:46:26 En réponse à Tompouss
Commentaire du 20/03/2008 à 17:48:49
Commentaire du 20/03/2008 à 17:58:47 En réponse à TompoussOn va voir si c'est aussi bon que ça en a l'air :)
Je suis particulièrement curieux de voir ce que ça donne tout ces éléments du décors destructibles.
Commentaire du 20/03/2008 à 17:59:03
Commentaire du 20/03/2008 à 18:05:05 En réponse à TompoussSinon, la vidéo est belle, mais j'ai vraiment peur que ce soit simplement "bourrin", pourvu qu'il y ait un mode "hardcore"....
Commentaire du 20/03/2008 à 18:23:31
Commentaire du 20/03/2008 à 18:25:41 En réponse à piT2
Commentaire du 20/03/2008 à 18:33:06
Commentaire du 20/03/2008 à 18:46:23 En réponse à Spartan1985
Commentaire du 20/03/2008 à 18:53:15 En réponse à banditoz
Commentaire du 20/03/2008 à 19:51:40
Commentaire du 20/03/2008 à 20:13:16
Commentaire du 20/03/2008 à 20:17:43