Okay, le titre est un peu racoleur. Et les images probablement tirées de la dernière bande-annonce de Final Fantasy XIII. Un peu la flemme de vérifier, alors bon, on va faire comme si on savait pas. Allez, cliquez !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (19)
Commentaire du 03/03/2009 à 21:39:32Cela dit, ce FFXIII est TRES racoleur (surtout la denière image en bas à droite !!!). Mais d'ici là qu'on en dispose, des manettes s'useront sous les ponts... heu... oui enfin, je me rappelle plus du dicton exacte... Mais la récession passe par là, d'ici là, je jouerai peut être effectivement sous les ponts !
Commentaire du 03/03/2009 à 21:58:37 En réponse à Wolfstone
Commentaire du 03/03/2009 à 22:10:49
Commentaire du 03/03/2009 à 22:12:11Quel sera le prochain personnage plagié par Nomura ? :D
Après Sazuke avec la fringue de Cloud dans VS XIII, voilà Naruto et la copine espagnole de Franck West que je sais plus son nom flingue compris
Commentaire du 03/03/2009 à 22:34:06 En réponse à WolfstoneAu choix.
Commentaire du 03/03/2009 à 22:36:53
Commentaire du 03/03/2009 à 22:39:18 En réponse à Driftwood
Commentaire du 03/03/2009 à 23:05:00 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 03/03/2009 à 23:17:59Snow comprit, si je me souviens bien d'une interview qui date de quelques jours.
Ce sera mon premier RPG sur PS3 ! :)
Commentaire du 03/03/2009 à 23:42:38
Commentaire du 03/03/2009 à 23:46:09 En réponse à BlimBlimAu choix.
Commentaire du 04/03/2009 à 06:19:07 En réponse à Raikoquoiqu'il en soit cela tend a prouver qu'il y a un designer qui a bon gout chez SE.
Commentaire du 04/03/2009 à 07:59:24 En réponse à aojiroiquoiqu'il en soit cela tend a prouver qu'il y a un designer qui a bon gout chez SE.
Commentaire du 04/03/2009 à 10:10:57 En réponse à bikoko:) http://www.youtube.com/watch?v=Lo3Ro_eoR5g
(ps modération : ok c'est du HS, mais vu que les images sont vieilles et minuscules, faut se rattraper sur autre chose, surtout après le monumental racolage du titre. :p :p)
Commentaire du 04/03/2009 à 12:59:02
Commentaire du 04/03/2009 à 15:57:34 En réponse à cyberjerpis elle est jolie. *aucun interet mais je le dis quand meme*
Commentaire du 04/03/2009 à 18:17:58
Commentaire du 04/03/2009 à 18:54:55
Commentaire du 05/03/2009 à 03:38:13 En réponse à aojiroipis elle est jolie. *aucun interet mais je le dis quand meme*
Plus que des dramas, elle fait de films dont le film qui a recu le titre du meilleur film etranger aux oscars (Okuribito).
Pour revenir aux images, les personnages ont des inspirations différentes. Plagia, je ne sais pas mais je ne dis pas non à cette diversité.