Microsoft lâche quelques images de Fable 2, à venir cet hiver sur Xbox 360. C'est joli mais un peu brouillon visuellement, on espère que la prochaine salve sera plus convaincante.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (37)
Commentaire du 13/06/2008 à 15:21:44
Commentaire du 13/06/2008 à 15:26:46
Commentaire du 13/06/2008 à 15:33:34J'avais pas trouvé le premier transcendant bien qu'il y avait de bonnes idées, je me rappel que les temps de chargement entre chaque zone été vraiment chiant, mais j'attend pas mal celui là, en esperant des environnements plus ouvert et pas entrecoupé comme le premier mais il me semble que ca a été confirmé déja si je ne m'abuse, en plus du coop en ligne ca peut vraiment donner un jeu sympa.
Commentaire du 13/06/2008 à 15:35:04
Commentaire du 13/06/2008 à 15:35:12
Commentaire du 13/06/2008 à 15:38:11WasabiShot
Le jeu devrait a défaut d'être comme Oblivion proposer de grandes zones de jeux sans chargement, en gros il y aura toujours des passages "couloir" qui relient les zones entre elles mais pas de chargement ce qui est pas si mal^^
Commentaire du 13/06/2008 à 15:40:15
Commentaire du 13/06/2008 à 16:03:10
Commentaire du 13/06/2008 à 16:11:25Mais les persos du troisiéme....arf ils sont assez laid , surtout le rendu de la peau..le premier screen me laisse pas d'impression c'est jolie sans plus.
Côté design par contre c'est bien dans le style heroic fantasy à l'occidentale j'aime bien.
Commentaire du 13/06/2008 à 16:13:50
Commentaire du 13/06/2008 à 16:35:59 En réponse à xdr
Commentaire du 13/06/2008 à 16:50:16 En réponse à Snoopers
Commentaire du 13/06/2008 à 16:55:36 En réponse à xdr
Commentaire du 13/06/2008 à 16:57:27
Commentaire du 13/06/2008 à 17:12:19
Commentaire du 13/06/2008 à 17:17:03
Commentaire du 13/06/2008 à 17:17:41 En réponse à xiaomin
Commentaire du 13/06/2008 à 17:43:35
Commentaire du 13/06/2008 à 17:58:48 En réponse à Kevyn46
Commentaire du 13/06/2008 à 18:10:19
Commentaire du 13/06/2008 à 18:21:01vivement!
Commentaire du 13/06/2008 à 18:53:50
Commentaire du 13/06/2008 à 19:12:48En tout cas moi c'est bon je suis amoureux de ce jeu ^^
Commentaire du 13/06/2008 à 19:23:38
Commentaire du 13/06/2008 à 19:24:58