Namco nous propose ces quelques plus ou moins nouvelles images de Frame City Killer, mettant en avant différents lieux sans aucun doute importants dans le jeu.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (53)
Commentaire du 23/09/2005 à 22:47:10
Commentaire du 23/09/2005 à 22:49:14Quand on voit la video et on voit ça apres y a comme un choc !!!! je comprend pas à quoi joue les editeurs mais ca devient grave :(
Commentaire du 23/09/2005 à 22:49:42
Commentaire du 23/09/2005 à 22:57:23
Commentaire du 23/09/2005 à 23:09:21
Commentaire du 23/09/2005 à 23:29:23
Commentaire du 23/09/2005 à 23:32:51
Commentaire du 23/09/2005 à 23:34:35Ceux qui ont un écran normal profiteront du "flou" apporté par la reduction d'image, ce flou qui supprime toute trace d'aliasing pour nos petits nieux.
Commentaire du 23/09/2005 à 23:42:08 En réponse à Khalys
Commentaire du 23/09/2005 à 23:45:40On est foutus.
Commentaire du 23/09/2005 à 23:49:38
Commentaire du 24/09/2005 à 00:06:47 En réponse à KhalysOn est foutus.
t'as joué à Spliter cell 3 sur xbox , si oui tu devrais comprends ce que je veux dire
je comprends pas ta réaction
Commentaire du 24/09/2005 à 00:12:04 En réponse à gamer4life
Commentaire du 24/09/2005 à 00:50:13 En réponse à KhalysTu sais ce que veut dire représentatif ?
faut arreter de jouer les fanboys , les pro ceci, pro cela
quand c'est moche on le dit c'est tout
Commentaire du 24/09/2005 à 00:52:07
Commentaire du 24/09/2005 à 00:57:21 En réponse à KhalysOn est foutus.
Commentaire du 24/09/2005 à 01:01:42 En réponse à gamer4lifeM'enfin... Snoopers a raison, passons à autre chose. C'est sans doute un malentendu.
Commentaire du 24/09/2005 à 01:04:02
Commentaire du 24/09/2005 à 01:24:04
Commentaire du 24/09/2005 à 01:27:00
Commentaire du 24/09/2005 à 01:47:04
Commentaire du 24/09/2005 à 01:57:08
Commentaire du 24/09/2005 à 02:00:58 En réponse à Yano213
Commentaire du 24/09/2005 à 02:25:02 En réponse à Khalys
Commentaire du 24/09/2005 à 08:30:44