Voici quelques images ingame de Headhunter: Redemption, dont on ne peut pas dire que la technique semble être la qualité première. Sortie prévue en Avril.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 6 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 7 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 9 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 18 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Ceci dit je me méfie de ce HH2, autant j'avais beaucoup aimé le premier pour son humour décapant et sa variété de gameplay, autant je le sens mal celui là. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cet épisode sera beaucoup plus banal, un simple jeu d'action/aventure comme tant d'autres.
Ca change de ce qu'on oit d'habitude (des trucs tres fins mais tres llaids)
Souviens toi des screens de par exemple Racing Evolutione ou Midtown madness 3, les screens en jetaient un max, finalement les jeux etaient mauvais, avec une animation limite.
Les mauvais graphismes font encore moins souvent un bon jeu. En général un bon jeu c'est un équilibre entre tous les éléments. Quand un est baclé on peut s'attendre très souvent à ce que le reste le soit aussi.