Konami diffuse ces nouvelles images du jeu d'action-aventure Lost in Blue sur Nintendo Wii. C'est sans grande surprise que le principe demeure identique aux précédents opus, autrement dit survivre sur une île jonchée de dangers. Date de sortie japonaise : 7 août 2008.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
si la majorité a un rapport direct avec la survie ca peut etre bien parce que sur les photo la corde a sauté, la course de cheval et le spectacle du chien bin c'est pas trop ca quoi.
enfin je ne connais pas l'episode DS mais l'idée a l'air cool par contre les graphismes font quand meme un peut ( beaucoup) vieux.
dans tous les cas le probleme reste le meme pour moi avec la Wii est il normal de payer plein tarrif ( au dessus de 40euros) un jeu dont les graphisme on 5ans ( et je suis gentil ) et dont la durée de vie n'est guerer plus importante pour autant
le principe de la manette est cool ok on a comprit maintenant c'est une autre facon de jouer
maintenant va falloire sortir du trip Wii sport et compagnie est se tuer a la tache pour faire de vrai jeux exclusif et pas de simple adaptation souvent asardeuse de jeux deja existant.