Nintendo nous bombarde d'images de Batallion Wars 2, son jeu de stratégie sur Wii. Pour rappel, ce jeu fait suite au premier Batallion Wars sorti alors sur Gamecube.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Les unités de marines ont l’air bien sympathiques à jouer en tout cas, par contre, je me demande s’il aura bien une option de jeu en ligne ?
(Apparement oui, ouf ! )
Ben comment dire, rien à voir avec Advance Wars déjà on ne le dira jamais assez, un apprentissage trop longuet pour qualifier le jeu de fun, crédibilité de l'univers proche de zéro. Jeu moyen pour les fans, je dirais.
Il est soit disant tiré d'Advance Wars (le prochain sur DS sort le 20 janvier, achetez-le en triple !) mais n'a en fait rien à voir.
Mais il y a eu trop d'erreurs :
-abandon du tour par tour
-abandon du système de capture des villes
-abandon de la création d'unités/gestion d'argent
etc
au final, on retrouve surtout une certaine patte graphique!
Il est soit disant tiré d'Advance Wars (le prochain sur DS sort le 20 janvier, achetez-le en triple !) mais n'a en fait rien à voir.