Blast Works: Build, Fuse & Destroy pour la Nintendo Wii est un shmup à défilement horizontal développé par la compagnie américaine BudCat. Dans ce jeu, on est amené à créer ses propres niveaux, son bateau et ceux des adversaires. On pourrait le décrire comme le LittleBigPlanet du monde shmup. Date de sortie le 5 mai 2008 en Amérique.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Un jeu que je surveille depuis son annonce.
Au fait, un "shmup"? Kézaco oO
Au fait, un "shmup"? Kézaco oO
Au fait, un "shmup"? Kézaco oO
Au fait, un "shmup"? Kézaco oO