Namco/Bandai rappelle Dragon Ball Z Burst Limit à notre bon souvenir avec six nouveaux screenshots petits mais costauds.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
ce passage dans le manga était excellent, j'espere que ce sera bien mis en scene.
Les animation et les super attaque sont franchement nulle. Les super attaques sont brouillon au possible, leur durée est ridicule par rapport au manga sans compter qu'elle peuvent etre interompue d'un claquement de doigt (alors que normalement dans l'oeuvre de toriyama elle sont plutot reputé pour etre infinissable et que bien souvent l'adversaire reste planté comme un con a attendre que ça lui tombe sur la geulle). Quand au coups a corps ça ressemble a rien du tout, on dirait une serie de 3 images qui defile et sont quasiment les meme pour tous les perso. Et je ne parle meme pas des transformation dont je cherche encore la resemblance avec le manga.
D'ailleur perso, j'aimerais bien que les QTE façon Budokai3 reviennent, car meme s'il pouvait d'une certaine maniere casser le rythm de jeu, il donnaient une bonne dosse de sensation proche du manga.
Nan franchement , mis a part les deplacement j'ai du mal a comprendre l'engoument pour les Tenkaishi.
Je veux du dynamisme dans cet épisode, il y a de la puissance dans ces consoles, alors qu'ils ne me dise pas qu'ils ne peuvent pas augmenter la surface de combat et nous permettre de tout démolir, je dis bien tout démolir, voir la planète eheh.
Le jour ou les Dragon Ball Z permettront de faire comme dans le Dessin Animé, je pense que nous aurons franchi une étape importante.
Pouvoir tout démolir serait déja un bon début, combattre sous l'eau et que cela soit bien fait, qu'elle soit projetée en l'air quand on sors.
Avoir des cartes énormes, si bien qu'on en voit rarement la fin.
Qu'a l'image d'un Red Faction amélioré, l'on puisse creuser le sol par nos coups, tellement profond qu'on se retrouverait dans des grottes, et pouvoir tout d'un coup sortir juste par une impulsion et se retrouver dans le ciel.
je sais bien qu'une map infini c'est impossible mais ils peuvent tres bien la faire boucler sur elle meme a l'instar des map de BluDragon ou meme de la map du mode aventure du budokai3.
Certe en fait c'est le meme decors que tu croise a chaque foi mais au moins t'es pas bloqué par un mur debile qui parfoi gene le gameplay et enpeche de s'enfuir.
mais bon comme je lai dit j'espere m'etre tromper , de toute facon je l'acheterai c'est sur.
sinon pour repondre a klone un peu plus haut : non je ne suis pas amis avec kameha et final flash...........
je voulais dire friand mais jai marquer friend...bon...ça arrive non...l'essentiel c'est quon ai compris c'que j'disais...