Wii

Champion du monde de l'originalité tant dans son titre évocateur que son contenu, Deca Sports propose dix sports (qui aurait deviné?) différents sur un formidable disque de jeu ; tir à l'arc, badminton, ballon-panier, curling, course de kart, patinage, planche à neige, foot, supercross et ballon-plage. Cette exclusivité de la Nintendo Wii développée par Hudson Soft est attendue de pied ferme à l'été 2008 pour l'Amérique du nord.

10 Images

  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
  • Images de Deca Sports - 10 Images
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 03/01/2008 à 20:49:01
Les graphismes sont mignons !
Si le gameplay de chaque épreuve tient la route, ça peut faire un bon petit jeu pour les possesseurs de Wii !
En réponse à
DarkIceman
DarkIceman
Commentaire du 03/01/2008 à 20:52:54
Et surtout un bon petit jeu à jouer à plusieurs...
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 03/01/2008 à 21:14:59
Énorme impression de déjà vu :/ En écrivant la news je me suis demandé si je n'avais pas déjà couvert ce jeu haha
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/01/2008 à 21:31:06
Wii Sport spirit.
En réponse à
LOVE2LUXE
LOVE2LUXE
Commentaire du 03/01/2008 à 21:31:09
j'ai vu la vidéo de moto et j'ai trouvé ça très mauvais, par contre le tir à l'arc et tout ça, ça peut être sympa...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 03/01/2008 à 21:35:35
C'est clair qu'il faudra faire un tri dans les sortant cette année!
En réponse à
Arthael
Arthael
Commentaire du 03/01/2008 à 21:39:44
Champion du monde des graphismes aussi ...
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 03/01/2008 à 22:16:08
J'ai revisionné le Diner de Cons cette semaine, de là l'insertion de "champion du monde" :)
En réponse à
sardineS
sardineS
Commentaire du 04/01/2008 à 00:14:18
On pourra jouer au curling, un des sports les plus fabuleux au monde ...
En réponse à
toof
toof
Commentaire du 04/01/2008 à 10:09:23
ballon panier ? planche à neige ? :)
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 04/01/2008 à 10:47:11
basketball et snowboard pour toi? =P
En réponse à
Damascus
Damascus
Commentaire du 04/01/2008 à 15:55:33
Bof, je sens le réchauffé de Wii Sports avec des mouvements prédéfinis, et tout le monde va encore dire "C'est super ce que la Wii peut nous offrir". J'attends toujours un jeu où les développeurs se décarcassent vraiment pour que les mouvements soient synchrones et non trop prédéfinis à la manière d'un Wii Sports...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 04/01/2008 à 17:04:39 En réponse à Damascus
Oui les mouvement sont prédéfinis : je lève la wiimote, le perso lève la main, "je donne un coup vers l'avant", le perso tape la balle...

Tu veux quoi? Quand tu t'enfonces la Wiimote dans une narine, que le perso se cure le nez? ^^

Pour le reste oui, c'est du réchauffé ce Déca sport!
En réponse à
Normands
Normands
Commentaire du 04/01/2008 à 17:20:45 En réponse à Musimon
Non ce qu'il veut dire ( je pense ) comme au bowling, dès que appuies sur B ton perso fait les mouvements en avançant pour lancer la boule SANS que tu es à bouger la Wiimote ( ça lance une séquence quoi ).
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 04/01/2008 à 17:47:01 En réponse à Normands
Oui parce que wii bowling n'a que le mouvement du bras qui est induit par celui du joueur. Le jeu de la série qui m'a le moins convaincu c'est la boxe.
De toute manière depuis Wii sport, j'attends un éditeur qui batte Nintendo sur leur console! J'ai un faible espoir concernant Sega Tennis si le gameplay approche celui des virtua.
En réponse à
athila06
athila06
Commentaire du 04/01/2008 à 19:59:23 En réponse à Musimon
oui ou peut etre top spin 3
il me semble que la version wii proposera un gameplay spécifique à la console...
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 04/01/2008 à 21:58:54
Perso, j'ai rien contre les sports, mais ils auraient pu en prendre des nouveaux, ou en inventer. Dommage que la créativité ne soit pas une priorité.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
Hudson Soft
Developpé par
Hudson Soft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood