Fallout 3 c'est pour très bientôt. Au cas ou vous auriez déjà oublié, Bethesda balance une nouvelle pile de screenshots à la cantonade. La petite treizaine contient quelques perles comme ici cette superbe vache à pis mutants, ou là cet inquiétant panorama dévasté par l'hiver nucléaire. Quelle ambiance !
Tous les commentaires (40)
Surtout le principe du tir, ciblé, au ralenti, ça aurait pu casser le rythme mais j'adore en fait.
Pour ceux qui pestent de ne pas avoir Stalker, voilà un genre d'alternative.
Attendons la fin du mois et il n'y aura plus besoin de se poser de questions...
Mais je suis certain que ceux qui vont se le prendre vont s'éclater avec.
Moi à la fin du mois ça sera Fable 2, de quoi déjà bien occuper ma vie de casual gamer!
C'est pas très beau (sans pour autant être dénué d'une ambiance intéressante), ça à l'air très vide (contrairement aux deux précédents opus), les couleurs sont atroces (jaune pipi ou marron caca au choix), les persos sont insipides...
Un jeu que je recommande aux nombreux fans d'Oblivion.
C'est vrai que pour un jeu comme Fallout, il faudrait sans doute du vert pétant, du bleu azur et plein de couleurs chatoyantes. ;p
En gros on ne fait plus de jeux comme ça on ne risque plus rien. :D
La différence c'est que la représentation du jeu se voulait tout de même moins réaliste dans les précédents Fallout. Bethesda a opté pour une approche réalistico-fantastique pour l'univers post-apocalyptique du jeu, je ne trouve rien de choquant à cela. Et puis rien ne dit que certains intérieurs ne seront pas plus chatoyants.
Enfin bon, comme ça ne ressemble pas aux originaux, ça ne peut être que moins bien j'imagine. À se demander pourquoi ils sortent une suite alors qu'un bête portage XBLA aurait satisfait les fans... :p
C'est vrai que pour un jeu comme Fallout, il faudrait sans doute du vert pétant, du bleu azur et plein de couleurs chatoyantes.
Neanmoins comme pour MGS4 j'ai du mal avec certains filtres jaunes/marrons de très mauvait goût. Il surement moyen d'arriver à un rendu colorifique moins désagréable sans pour autant être chatoyant.
Après c'est pas non plus le critère le plus determinant dans l'appréciation d'un jeu. Si ce Fallout 3 n'avait que ça comme défaut je l'aurais déjà précommandé.
Cela dit je suis moi aussi le premier à gueuler quand une série que j'affectionne se grand-publicise ^^. Mais parfois ça se passe très bien quand le boulot est fait correctement.
Sinon bah il m'a quand même laissé froid ce Fallout au festival. Mais l'ambiance est réussie.
De toute façon, comme le dit GTB, les joueurs PC tirent à boulets rouges sur Bethesda depuis Oblivion. Mais bon, comme le noob que je suis a adoré se balader dans les forêts et les autres décors grandioses du jeu, je pense que Fallout possède de quoi convaincre le joueur console que je suis. Reste à voir si le jeu tient les promesses que j'entrevois. :)
Lunik: wow pamphlet, carrément... Disons que je m'adressais aussi à sandeagle si ça peut te rassurer. :p
Espérons que le gameplay soit prenant.
Hâte d'y jouer quand même !
C'était le gros problème d'Oblivion à mon sens. Le terrain gigantesque ne servait à rien.
Et puis après tout Morrowind avait d'autres solutions pour voyager rapidement, bien plus logiques et immersives.
même si je suis dubitatif, je le prendrais.
Pouvoir choisir de te balader quand t'as le temps ou tracer quand t'as peu de temps libre ça permet à tous de pouvoir y jouer. Je trouve pas ça si diabolique ^^.
C'est quand même fou d'être capable de râler pour un truc comme ça... Bientôt on dira aussi que c'est nul d'avoir le choix du niveau de difficulté dans un jeu. :p