Voici quelques images de Gears of War qui circulent sur internet depuis quelques semaines maintenant mais que nous n'avions pas encore eu l'occasion de mettre en ligne. Vivement le X06!
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (43)
L'Unreal Engine est un moteur puissant et optimisé, donc c'est fesable.
Mais je le trouve vraiment peu aliasé moi!Vivement l'XO6!!
Quoiqu'il arrive ce jeu se doit d'etre une bombe,pas possible autrement!!!
Allez les chochottes, on remballes ces pics injustifié sur l'aliasing (ces images ne sont pas forcément au format original) et on attend patiement avant de l'ouvrir. Ou bien on critique des chose un peu plus flagrante et de façon moins gratuite que l'aliasing.
En ce qui me concerne, j'aurais mis 9/10 à richard burns rally, alors qu'en moyenne, il est à 6/10...
ce jeu est magnifique
de l'aliasing oui c'est vrai mais juste un poil.
ce jeu est magnifique
de l'aliasing oui c'est vrai mais juste un poil.
Il ne faut surtout pas enlever la seule chose tactique dans ce jeu de bourrin!
Et franchement pour l'aliasing y en a pas beaucoup, c'est vraiment de la critiques faciles ...
Et a mon avis entre un jeu peu détaillé avec des edges complètements lisses et un jeu ultra détaillé avec un peu d'aliasing ... moi je choisi le deuxième. On monte déjà tellement en niveau de détail (et ceux en graphisme mais aussi en animation) que de rendre un jeu sans aliasing est difficile, même pour des pc très costaux qui possèdent pourtant des cartes graphiques puissantes.
moi j'ai une tv hd hd ready 1366 * 768 et j'ai reglé ma x360 en 720 p en yuv et c nickel et tout ca en natif !
La demo de lost planet par exemple est parfaite.....
moi j'ai une tv hd hd ready 1366 * 768 et j'ai reglé ma x360 en 720 p en yuv et c nickel et tout ca en natif !
La demo de lost planet par exemple est parfaite.....
@virtuahunter: je trouve que le 720p sur un TV, c'est degueu. Maintenant ce que je voulais dire, c'est que de l'aliasing comme ca, en mouvement ca se voit pas trop. Je parlais par rapport aux images, donc sur une dalle de moniteur PC en 1280. C'etait 2 remarques différentes en fait.
Je dis ça mais en fait qu'il y ait un peu d'aliasing ou une durée de vie misérable, je vais le prendre quand même ...