Warner Bros dévoile un peu plus le côté gore de Project Origin avec quelques images pour le moins sanglantes. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
On reconnait le style graphique et le moteur légèrement amélioré.
Du classique pour les consoles et pc d'aujourd'hui.
Après CALL OF DUTY 4, HALO 3, UNREAL TOURNAMENT 3, GEARS OF WAR, difficile de faire mieux.
COD 4, Halo 3 et Unreal Tournament 3 ne misent pas sur une ambiance inquiétante ou même flippante.
Tout ça pour dire que, même si je n'ai pas du tout aimé FEAR, ce n'est pas parce qu'il y a des FPS de meilleure qualité d'un point de vue technique que cette suite n'a pas une chance de toucher un public amateur de sensations fortes. ;)
C'est vrai, pour le reste, c'est toujours le top.
Et ce Project Origin, je l'adore déjà, tout comme j'ai adoré les FEAR.
Je ne suis pas d'accord avec ces 22km, je veux dire qu'on ne voit jamais les ennemis arrivés à cette distance. C'est facile de mettre un gros polygone à 20km et ils auraient tout aussi bien pu le placer à 2000km ça n'a rien d'un exploit. Ce n'est pas un technicien qui avance cette info mais un marketeux de chez Microsoft.
Halo3 est plutôt joli par contre, et à ce niveau le fait de pouvoir prendre des screens est vraiment bien surtout en multi. L'arrêt sur image en 3D est une chose vraiment rare, c'est ça qui me plaît. Et il faut reconnaître que les screens sont lissés par rapport au vrai jeu.
Ce qui me fait dire que le côté "beau" n'est pas le plus objectif. Defcon aussi est un jeu "beau", même avec 3 traits et 2 couleurs. Objectivement on devrait sûrement dire que UT2008 est un des jeux les plus beaux qui soit avec des milliards de polygones et toutes les couleurs de l'arc en ciel, par contre tout le monde s'en fout parce que c'est un jeu multi et que là pas question d'arrêt sur image. Fear, lui, remplissait l'écran avec des feuilles de papier volantes. ça a son charme.
j'ai besoin de me confié...
Pour la suite d'un des meilleurs FPS, ils auraient pu faire un effort.
On reconnait le style graphique et le moteur légèrement amélioré.
Du classique pour les consoles et pc d'aujourd'hui.
Après CALL OF DUTY 4, HALO 3, UNREAL TOURNAMENT 3, GEARS OF WAR, difficile de faire mieux.
Ce nouveau FEAR aura fort à faire face à la concurrence (trop de fps, tue le fps).
J'attends de voir pour la partie Online, car c'est pas gagné d'avance.
On en rediscutera à sa sortie