Ubisoft met à la disposition de tous les intéressés ces nouvelles images de Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas 2 en préparation sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Il est développé par les studios montréalais de la compagnie et attendu en Europe pour le 11 mars 2008 coïncidant avec les dix années de la franchise Rainbow Six.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Mais bon on se comprend, merci pour la news en tout cas.
Sa devient vraiment navrant...
Je ne sais guère...
Cependant le premier opus fut prenant. Ainsi, je ne me fais pas de souci pour celui-là.
Et le gameplay du premier R6V ne m'avait pas vraiment convaincu... je sens que ça va être encore plus décevant que GRAW2 mais cette fois, ça sera sans moi.
Sérieusement, où sont les nouveautés?
Quand je vois ça, je me demande vraiment si j'ai une console next gen...
Ces visuels ne mettent pas le jeu en avant du tout, on dirait les premiers jeu sur 360, avec une modelisation PS2 et des textures plus clean (c'esty un peu caricatural certes). Des environements vides et pas réalistes, c'est juste plat et sans émotions.
Comparé au premier que j'ai vu tourner qui m'avait surpris graphiquement, la je reste sur ma faim. Peut être que t'as raison Adess sur le fait que le jeu de jour impressionne moin...
A voir par la suite.
Pourtant j'avais adoré le précédent...